Lundi 4 septembre 2006 à 15:27

Oui!
 
Je sais... Je suis impardonnable: voilà plus d'une semaine que je vous laisse dans l'attente insoutenable d'un article prochain... Seul'ment... C'pô d'ma fôt' heu!

Explications:
Premièrement, j'ai actuellement un évenement personnel qui m'empèche de venir sur internet pendant un certain temps (on va appeller ça un "dédoublement familial" ^^')
Deuxièmement, un problème de Freebox est survenu, donc plus internet pendant plusieurs jours, et maintenant que c'est revenu, mon frère m'a piqué sans aucun scrupule mon cable réseau, résuisant mon ordinateur à un silence internetien difficile à gèrer (je suis en directe de l'ordinateur de mon frère là ^^).

Donc voilà, comme vous l'avez compris, ces prochaines semaines je ne me ferrais pas très présente, mais ne vous inquiètez pas, je tâcherais de vous honorer de mes articles au moins une fois par semaine :) C'est embètant d'ailleurs parce que j'ai plein de choses à vous dire :P Et quelques coms auquels je dois répondre aussi :)

S'cusez moi, bande de cow :D


MaX

Par londonday le Lundi 4 septembre 2006 à 15:50
Excuses acceptées, pour le nombre de fois où tu as du me sonner les cloches pour Italiaforever! =D
Hâte de te revoir parmi nous!
Par ilovehorses93 le Lundi 4 septembre 2006 à 23:20
Excusée :) Pressée de voir les nouveaux articles ^^
Par doula la le Mardi 23 mars 2021 à 17:32
Je suis étonné par la façon dont vous avez expliqué les choses dans cet article. Cet article est très intéressant et je suis impatient de lire plus de vos messages. Merci de partager cet article avec nous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1104448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast