Dimanche 26 février 2006 à 16:56

¤ Retour de vacances ¤


Me revoici parmis vous pour vous conter autre chose que mes histoires de chevaux; changeons un peu de sujet pour voir; et c'est donc ainsi que je vais vous conter... ma semaine de vacances aux Trois Vallées dans les Alpes, plus précisément dans un chalet à Saint Marcel, juste à coté de Saint Martin de Belleville, vers les Ménuires (ça va vous suivez? ^^)




J'ai donc passé une semaine à faire du snowbord, en compagnie de Lolotte et sa famille. On a pris des cours avec les très sympathiques (et mignons 'faut l'avouer) monos Thibaut et Sébastien.


 


Malgrès quelques problèmes sur le chemin de l'allée qui nous ont vallu 11 heures de route (au lieu de 4!) nous sommes arrivés au chalet saints et saufs. On a eu du beau temps toute la semaine exepté le dimanche et le vendredi. Lolotte et moi avons donc pris des cours de surf. Première fois que je monte sur cet engin, j'ai quand meme remarqué qu'on progresse à une vitesse incroyable! Le troisième jour on faisait déjà des virages! En faite, le surf, c'est une question de volonté, il faut oser, prendre gout à la vitesse, et ça devient fantastique! =D



Pleins de bons souvenirs à ajouter au "casier des bons moments", avec les gamelles, les batailles de boule de neige avec les monos, les "bouffage de neige", les descentes en luge, les repas fais nous-meme, les monos, les bouquins...



Il y a quand meme eut ce petit pincement au coeur, le mercredi, comme à chaque fois que je vais pas au cheval ^^ Mais je me suis rattrapée en lisant Lady Love, livre très bien (je pense que je ferrais un article dessus plus tard) et puis les manuels des Galops, histoire de réviser un peu le Galop 6...



Et c'est donc avec les genous en compote et le sourire au lèvres que je vous retrouve, afin de continuer de vous parler du monde merveilleux des chevaux =D



ps: En faite je ne ferrais pas le carré de 7... La raison? Allez voir dans les coms, celui de maud96...


MaX

Par brezhonneg le Dimanche 26 février 2006 à 17:06
Waaaouu t'es reviendue sur cOw ! ça m'avait l'air bien sympathique en tout cas =)
Moi je suis une rejetée des vacances d'hiver ^^
A + pour de nouvelles aventures =p
Par maud96 le Dimanche 26 février 2006 à 19:39
Merci pour ce petit reportage... sympa.
Pour le "carré de 7", lis d'abord ce que j'ai écrit ici : http://maud96.c0wb0ys.org/article-485648.html" onclick="window.open(this.href); return false;">http://maud96.c0wb0ys.org/article-485648.html ...et surtout les coms... Pas trop digne de ton blog, je trouve, cette chaîne... enfin, fais comme tu veux...
Par degraal le Mardi 28 février 2006 à 18:44
pour le carré de 7 il faudrait savoir être soit mm aussi et pas se fier à tt ce que dise les gens!
je l'ai fais, et je pense que certaines questions sont interessantes, comme les " 7 choses qu'on aimerait faire avant de mourir", ça permet de connaitre les rêves des gens et ce qui ferait leur bonheur (on pourrait s'en reservir!)
Les choses qu'on ne sait pas faire.. et bien ça peut aussi permettre de savoir ce qu'aimeraient bien savoir faire les gens (parfois, souvent ils ne répondent pas ça, ça dépend des gens)
Et pour le sexe opposé, c'est pas tellement le mot "opposé" qui pose problème dans la question, les contraires s'attirent!!

En gros, ce questionnaire est sûrement moins ridicul que certains autres...

Mais il ne faut pas s'en faire, les autres aussi ont du succès, pour la simple et bonne raison qu'on est tous égocentrique et qu'on aime parler de soi! Alors pourquoi s'en priver? En quoi ça te dérange?
Je pense qu'il y a des choses bien plus graves sur la terre qu'une chaîne que tu trouverais ridicule!
Par financial planner boise le Mardi 23 mars 2021 à 18:09
J'ai vu beaucoup de site Web, mais je crois que celui-ci contient quelque chose de spécial en lui.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/513132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast