Mardi 26 janvier 2010 à 16:18

SALUT A TOUS

http://www.lapeyrousepuivert.org/images/chantdesbois/dessin_cheval_800.jpg
En me balladant sur cowblog, j'ai pu apercevoir la grande quantité de blogs de dessins et autres strips. J'ai donc eu l'idée de concilier nos deux univers: le cheval et le dessin. J'appelle donc tous les dessinateurs de cowblog à m'envoyer un dessin de leur création sur le thème du cheval, ou de l'équitation. La représentation est libre (ça peut être un steck ou une botte, tant que ça se rapporte au cheval).
 
A vos crayons!


Envoyez moi vos dessins à l'adrese mail suivante: super_meumeu3@hotmail.com en précisant votre pseudo.


ps: si l'idée marche, je la développerais en véritable concours avec 1 mois de premium à gagner. Alors soyez nombreux :)
Par charln le Mardi 26 janvier 2010 à 17:09
tiens, sa fait longtemps que j'avais pas vu ton pseudo
Par cheval-par-max le Mardi 26 janvier 2010 à 17:19
Oui ça fait longtemps que j'étais pas venue :o Honte à moi :s
Par aimelavie le Mardi 26 janvier 2010 à 17:51
bonne idée^^ ;)
Par RumiMonster le Mardi 26 janvier 2010 à 18:46
Tiens si j'ai le temps, je ferais ça :o
Surtout que ma copie est férue d'équitation ^^
Par Hildebear le Mardi 26 janvier 2010 à 19:14
c'est gentil de penser à moi ! Mais j'ai déjà trop de projets personnels @_@
Par Riquiki le Mercredi 27 janvier 2010 à 11:36
Merci pour ton comm :)
Quand j'aurais le temps, j'essayerais de faire qqch de potable ^^" (en ce moment je suis un peu baladée dans tous les sens)
Par tsunade-full le Jeudi 28 janvier 2010 à 17:41
Un peu dure en ce moment pour moi aussi mais je vais essayer! Merci d'être passé chez moooooooooooooooooooooooooi !
:3333
Par diaroberts le Jeudi 28 janvier 2010 à 19:13
coucou merci d'avoir pensé à moi ^^ je verrais ce que je peux faire mais je garantie rien (les chevaux c'est pas trop mon truc ^^') et puis j'ai pas mal de taf en ce moment !
Par Bee le Jeudi 28 janvier 2010 à 19:21
C'est gentil d'avoir proposé, je vais voir aussi, selon l'inspiration et le temps, je garantis rien, mais je vais essayer :)
Par Ketty-Mint le Vendredi 29 janvier 2010 à 17:07
Oh bah ma fois l'idée est sympa, j'ai rarement l'occasion de dessiner des chevaux =)
j'ai pas mal de projets personnels qui me bouffent un temps fou, mais je vais essayer ! Bonne continuation ! =)
Par chiibii-chii le Samedi 30 janvier 2010 à 19:19
sa tombe bien moi qui adore les cheveux !!! on a combien de temps ??
Par Matou le Lundi 1er février 2010 à 10:57
Salut Merci beaucoup de ta proposition qui j'avou m'interesse assez mais je crain que en ce moment je n'est pas vraiment le temps de le faire, je vai essayer mais ne promet rien =)
Par Kerllhau le Mardi 2 février 2010 à 18:15
Si j'ai le temps de pouvoir réaliser un dessin sur le thème du cheval je veux bien le faire ! Je ne te garantis rien pour de ce qui est de ma disponibilité, mais sache que si je réussis tu sera prévenu par mail, j'ai bien noté ton adresse ! ;)
Par chiibii-chii le Jeudi 18 février 2010 à 10:54
coucou ! voila désoler mais du coup je ne pourrai pas participer a ton concours >o<
j'avais commencer un dessin d'une famille de dada mais malheureusement j'ai un projet en court et je n'arrive pas a trouver le temps de le terminer T^T
je vais quand même t'envoyer le dessin mais se sera juste un petit croquis sans fond ou de décors c'est vraiment la base de mon dessin !


bisouuuus bonen continuatioooon ! <3<3<3<3
Par arabesque le Dimanche 21 février 2010 à 13:46
Je participe ^^ J'ai un blog écologique parce que je trouvais qu'il y a avait déja beaucoup de blogs de dessins, mais en fait je fait de la BD ^^ Je commence le dessin tout de suite =)
A plus :3
Par arabesque le Jeudi 25 mars 2010 à 20:47
Désolée j'ai pas eu le temps de le faire =(
Par http://www.jumpeo.fr le Mardi 2 août 2016 à 2:46
Je l'ai donc travaillé uniquement en piste intérieure et alors le cheval a mieux travaillé.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:01
Quelques verticaux, une ou deux fois l'oxer et une dernière fois le vertical.
Par couples therapy le Vendredi 23 octobre 2020 à 15:54
This article makes more interested in learning horse ridding!
Par baby photography le Vendredi 23 octobre 2020 à 17:55
i love your photographs soo much!
Par mold remediation le Vendredi 23 octobre 2020 à 18:20
thanks for sharing this trick! excited to try it with my lolos horse
Par home healthcare st louis le Mardi 23 mars 2021 à 17:52
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant
Par Sydney nsw le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:38
I can set up my new idea from this post. It gives in depth information. Thanks for this valuable information for all,..
Par Emperors Vigor Tonic le Mercredi 27 mars 2024 à 11:31
I agree with you. I wish I had your blogging style.
Par Herpesyl Reviews le Jeudi 28 mars 2024 à 9:31
Spot up for this write-up, I really believe this web site requirements a great deal more consideration. I’ll likely to end up again to read a lot more, many thanks for that information.
Par Red Boost Reviews le Samedi 30 mars 2024 à 7:20
An interesting discussion is worth comment. I think that you need to write more on this matter, it may not be a taboo subject but usually individuals are not enough to speak on such topics. To the next. Cheers
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 8:27
Hey! I know this is kind of off topic but I was wondering which blog platform are you using for this site? I’m getting sick and tired of Wordpress because I’ve had problems with hackers and I’m looking at options for another platform. I would be fantastic if you could point me in the direction of a good platform.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 9:41
Awesome read , I’m going to spend more time researching this subject
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:13
Awesome read , I’m going to spend more time researching this subject
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 9:03
Hi there, I found your blog by means of Google at the same time as searching for a related matter, your website got here up, it seems to be great. I have bookmarked it in my google bookmarks.
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 8:56
I gotta bookmark this website it seems very useful very helpful
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2958749

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast