Mercredi 20 juin 2007 à 10:04


Nuno Oliveira, ceux qui le reconnaîtront auront droit à tout mon respect :)

« Le cheval n'a pas demandé à faire d'équitation. Le premier devoir du cavalier, c'est donc de lui faire apprecier ce travail »

Véronique de Saint Vaulry
Par micr0beuh le Mercredi 20 juin 2007 à 14:34
=) jolie citation tout a fait vraie
Par thelutine le Mercredi 20 juin 2007 à 21:31
c'est bien trouvé
=)
autant faut il savoir faire apprecier son travail ,c'est autre chose ^^
bye
Par TsunAmi le Jeudi 21 juin 2007 à 8:51
L'image est belle et la citation magnfique =)


Pour mes problèmes de mains, tu as tout compris, c'est bien ce problème de mains et de coudes qui m'empèche d'évoluer en dress... C'est pour ca qu'en ce moment je m'efforce vraiment a corriger ca! Et oui, je pense que c'est bien ca le problème: j'ai les mains trop basses, et comme je m'y suis habituée et que le fait de plier les coudes les relève un peu, ca me fait trop bizarre!!! :s Maintenant, dès que je fait une détente, je m'efforce a bien faire attention a ma postition, surtout celle de mes mains, de mes coudes... Mais une mauvaise habitude prise est toujours difficile a corriger, malheureusement...
Par amandine-666 le Dimanche 5 août 2007 à 21:35
tout a fait d'accord^^
Par amandine le Dimanche 5 août 2007 à 21:36
Oui Fabuloso est bien un espagnol! ^^ trop beau le doudou
Par amandine-666 le Dimanche 5 août 2007 à 21:36
je te laisse! a tout bientot!!
Par Gina Bae le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:34
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2013148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast