Samedi 3 novembre 2007 à 22:18

Journal d'Issoire

Cher journal,
Je suis toujours à vendre. Pour l'instant je m'en fiche un peu car je m'amuse avec les copines dans le pré. De temps en temps il y a cette chère Cheval-par-max qui m'embète un peu en me faisant travailler à la longe, mais ce n'est pas grave parce qu'en échange elle me panse bien et me donne des morceaux de pain. Laura me manque, mais je la comprend si elle ne peut pas venir me voir, ce n'est pas de sa faute et je préfère qu'elle réussisse son année à la fac de médecine.
Apparment le M. Vendre-de-chevaux ne m'achètera surement pas. Il n'était sur Montpellier que le temps du Salon du Cheval et il n'a pas eut le temps de venir me voir. Je suppose donc que je n'ai plus de chance de ce côté là.
Cependant il y a peut-être quelqu'un d'autre qui voudrait de moi! C'est une jeune fille de Nîmes qui cherche un cheval! Elle a vu des photos de moi ici et a l'air de bien m'aimer. Par contre elle voudrait plutôt me prendre en pension que de m'acheter... Je ne sais pas ce que va en dire le propriétaire... Et puis ce n'est pas sûr non plus à 100% car il y a encore beaucoup de choses à voir et puis il faut que je lui plaise!!! ^^



Par londonday le Dimanche 4 novembre 2007 à 12:28
Allez on y croit :) Merci pour tes commentaires!
Par STL le Dimanche 4 novembre 2007 à 16:48
bon, chère Issoire, tu as donc un petit espoir de trouver une nouvelle personne pour prendre soin de toi...
je croise les doigts pour toi!
Par Anais le Lundi 5 novembre 2007 à 18:05
Salut , une copine vends son cheval et en cherche un nouveau ..... Elle habite Saint Aunes donc pas loin de lattes , je suis chargée de lui trouver un nouveau cheval , pourquoi pas Issoire ?a venir essayer bien sur .... il me faudrait par contre d'autres renseignements si tu veux mon adresse pour en parler : Lilou3491@hotmail.com abientot merci
Par emyagony le Mercredi 7 novembre 2007 à 19:42
Ah tu l'aimes ton Issoire! Je comprends! :)
Par maud96 le Vendredi 9 novembre 2007 à 22:04
Je vois que Cheval-par-Max a pris pour son bac une option "langage équin"... Le pain sec frotté d'ail, c'est très bon !
Par soft-snow le Mercredi 14 novembre 2007 à 16:56
Ca faisait longtemps que je n'étais passée par ici : retrouver ton blog me fait plaisir :)
Et Issoire, toujours aussi jolie !
Par private investigator lexington k le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
J'entends Eureka!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2293349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast