Jeudi 27 septembre 2007 à 19:45



L'or de chez moi ne brille pas mais luit au soleil et hennit dans la nuit

* Citation volée à Pauline, mais c'est parce qu'elle le vaut bien :)
Par maud96 le Jeudi 27 septembre 2007 à 19:51
Jolie citation qui valait le coup d'être "volée" ! bisous ! Bonne "monte" demain, et j'espère que pour Issoire il y aura acquéreur...
Par lilyrose le Mardi 2 octobre 2007 à 20:59
ah vui ton blog me plait beaucoup mais le problème....c'est que ça donne trop envie de monter!!!! et ça c'est frustrant ! lol
a la prochaine alors..et puis si j'ai des doutes sur nos amis les chevaux;)je te fais signe!
au fait..comme tu habites dans le coin..par simple curiosité..comment t'apelles tu?quel âge?études? tu es biensur pas obligé à répondre (manquait plus que ça dit donc!lol) et si oui bah fait un pti tour sur mon blog..vilà vilou
bonne semaine à toi et bonne monte ! ;)
Par Magali le Jeudi 11 octobre 2007 à 12:45
Oh, c'est minion!
moi aussi j'aime les chevaux!
ca a l'air chouette par ici!
Passe sur mon blog a l'occasion!

ciao, bisou
Par financial advisor honolulu le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer?
Par Couvreur a amiens le Mardi 12 octobre 2021 à 9:12
<3 magnifique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2226990

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast