Dimanche 10 février 2008 à 10:14

Vendredi j'ai fini les cours à 15h30, ce qui m'a permi d'aller à Saint Pierre plus tôt. Non pas pour être en avance pour mon cours, mais pour faire monter Issoire à une fille!
Charlène, 20 ans, cavalière de dressage à la recherche d'un cheval avec qui partager plein de moments et voir même faire quelques compétitions... C'est elle qui m'a amenée au centre équestre, et nous sommes donc allées chercher Issoire au pré. Elle avait déjà un licol (décision de Laura pour l'attrapper plus facilement) et donc nous n'avons eut aucune difficulté à l'attrapper. Arrivées sur la dalle on parle un peu, Charlène regarde la jument. Malgrès le fait qu'elle ait les pieds hyper longs (allo maréchaaal?) elle est bien conformée. Enfin bon ça vous le savez déjà Un poitrail large, un porte de tête haut et fière, un front large et des naseaux ouverts... Bref j'arrète ^^
Je longe un peu la jument dans le rond de longe, mais Charlène n'a pas l'air de beaucoup s'y interesser... Donc j'arrète vite.. Surtout qu'apparement la juju avait été montée le matin par Laura!
Donc on est retrounées sur la dalle où j'ai sellé la jument, et puis Charlène s'est mise en selle. Elle l'a montée pendant une petite demi-heure. La jument était assez capricieuse, pas très concentrée... Je pense qu'elle était fatiguée, donc au final je suis montée dessus pour que Charlène la voie se déplacer, et on a arrèté là-dessus.
La jument était trempée, et Charlène a été très gentille et s'est proposée de s'occuper d'elle parce que je devais m'occuper de Dimio pour mon cours... Elle est repartie très contente même si la jument n'a pas été extra, et avec un nouveau rendez-vous pour le lendemain matin pour la voir sauter.


Issoire façon bande dessinée ^^ Je m'amuse :)
Par STEPH le Samedi 21 juin 2008 à 0:55
Salut je n'ai pas de blog mais bref.J'ai ete surprise de tomber sur la petite histoire d'issoire.je suis dans l'ecuries d'a cote LES ECURIES DES MOULIERES.je garde de temps en temps les ecuries ou est issoire en pension et je connais charlene sa nouvelles proprietaire qui ete dans mon ancienne ecurie.je peu te dire qu'elle s'en occupe tres bien.quand elle s'abscente elle demande a une copine de s'en occuper.elle est toujours un peu mefiante quand elle connais pas et elle profite toujours de ce qu'elle mange,du coup regime.j'espere que tu est restee en contacte avec elle car elle ne pouvee pas mieux tomber.sur ce je lui parlerai de tes article sur ce blog si elle ne le connais pas car tu me semble tres attachee a cette petite juju.si tu ve me repondre ce sera avec plaisir mon adresse mail: Stif-34@orange.fr allez salut signé Steph
Par private investigator san diego le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Grand site! Je voudrais beaucoup plus tôt trouvé ce
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2440755

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast