Samedi 1er septembre 2007 à 19:16

Des projets pour cette année? Oui, plein!

Premièrement j'éspère qu'Issoire pourra rester à St Pierre et que son propriétaire ne la vendra pas.
Ensuite j'éspère faire quelques complets, vu que je ne recommence pas une saison complete en CSO.
J'aimerais aussi sortir en concours avec Issoire mais ça je ne pense pas que je pourrais le faire.
Je veux retrouver les raisons fondamentales qui me poussaient à faire du cheval et que j'ai un peu perdues cette année...
Je voudrais vraiment progresser, et arrèter de faire toujorus les mêmes fautes graves.
J'aimerais bien reprendre assez de plaisir pour ne plus penser à aller voir ailleurs, même si je sais que je ne le ferrais pas car j'aime trop St Pierre, ses chevaux, ses cavaliers, Pierre David, le soleil...
J'aimerais gagner en maturité.
J'aimerais réussir en E1.

J'aimerais retrouver une véritable complicité.


Par ilovehorses93 le Lundi 3 septembre 2007 à 16:17
Et ben moi j'aimerai que t'arrive à faire tout c'que tu veux ^^
Par bonne-esperance le Mardi 4 septembre 2007 à 6:25
Souhaitons que tout cela t'arrive !!! Et les projets font avancer, alors, tant mieux !!! Amuse-toi !
Par Minuit le Mercredi 5 septembre 2007 à 11:40
Tout d'abord merci beaucoup pour tes encouragements !
Ensuite j'èspere que toi aussi tu arriveras a atteindre tes buts !
L'équitation est une chose merveilleuse , parfois la fatigue et les choses de la vie nous donne l'impression d'oublier pourquoi nous avons commencé , mais je t'assure que ça revient avec le temps ou avec une rencontre , il m'a suffit de voir Label une fois pour savoir que j'étais vraiment faite pour ça , que me promener en foret avec lui était un grand moment de complicité et que j'avais la chance de pouvoir en faire mon métier , de réunir ce qui est pour moi les plus belles choses sur terre , la nature , et le cheval, et que rien ne pouvais contarier mes plans !

Bonne chance pour la suite , et j'èspere sincèrement que le propriétaire d'Issoire verra la complicité qui vous unie et ne vous séparera pas !

Bonne continuation !
Par reno guitar teacher le Mardi 23 mars 2021 à 17:29
Je pense que je besoin de plus d'informations
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:21
You got my attention
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:21
Hooray to this
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:21
Nice game
Par lovmsm le Jeudi 13 mai 2021 à 20:14
here is the best kannada quotes
Par sdmoviespoint le Jeudi 13 mai 2021 à 20:16
here is te best information abour sdmovies point
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2177119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast