Mardi 4 novembre 2008 à 23:25

EDIT : Et c'est repartit ! Ouf ^^
Par cheval-par-max le Mardi 4 novembre 2008 à 23:26
Par nebel Lundi 27 Octobre 2008 à 20:54 - Publié
si je pouvais juste ne plus poster ça m'arrangerait XD
ça ressemble plus à rien chez moi ! :(
Par cheval-par-max le Mardi 4 novembre 2008 à 23:28
Par londonday Lundi 27 Octobre 2008 à 21:49
Ecoute je ne sais pas trop ce qui se passe ... C'est quoi le pb exactement? C'est un peu déstabilisant cette nouvelle version, peut-être envoyer un mail aux administrateurs. J'espère que ça va marcher!
Par cheval-par-max le Mardi 4 novembre 2008 à 23:28
Par micr0beuh Mardi 28 Octobre 2008 à 13:38
coucou!
et bien écoute moi je ne pouvais même pas voir mon blog hier ni poster ni rien =S
Mais là aujourd'hui j'ai fais un essai et aparemment ca marche , j'arrive à poster.

J'espère que ca va se résoudre ton problème , essaie de contacter un admin si ca ne remarche toujours pas.

C'est un peu le bordel leur nouvelle version.

gros bisous
Par cheval-par-max le Mardi 4 novembre 2008 à 23:29
Par peach Mardi 4 Novembre 2008 à 16:52 - Publié
Quel dommage :-( J'aimais beaucoup tes articles sur l'équitation =)
Par peach le Mercredi 5 novembre 2008 à 14:59
Merci beaucoup pour ton commentaire =) Oui je sais, désolée navrée, je suis une visiteuse assez discrète ( parce qu'en réalité je ne viens très souvent - honte sur moi - mais quand je viens, je lis tous les articles, si si =) ). Donc oui je suis une cavalière et j'ai mon galop 5. En tout cas, respect, tu te lèves effectivement bien tôt, moi c'est pas tous les jours que je me lèverais à cette heure là !
Je ne sors plus trop en concours, en fait ( depuis un accident l'année dernière je ne suis pas ressortie en concours, en fait, hormis ces jeux équestres ). Enfin bref, je raconte ma vie moi ><

En tout cas merci, et puis j'espère qu'on aura bientôt de nouveaux articles =)
Par guitar teacher long island ny le Mardi 23 mars 2021 à 17:26
vous soo inspirant! Merci pour cela!
Par step by step le Dimanche 9 mai 2021 à 12:04
what? unbelievable
Par https://smallbusinessloansanahei le Dimanche 9 mai 2021 à 12:04
Everyday is a gift
Par esabong games le Mardi 23 janvier 2024 à 8:11
I found this post very interesting and informative. Thank you for sharing your special thoughts with us. My site:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2714669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast