Mardi 17 mars 2009 à 21:51

Mithra, Peach, Alwena, Elle.a.la.folie, Coccinellelife, Moox, Monochrome.dream, Londonday, Nebel, Goodyz, Douemesequitation, Aimelavie, Microbeuh, Lafraiz-attitude, onpeutpastoutdire... et j'en passe! La cowmunauté est toujours aussi florissante de blogs de cavaliers, qui parlent ou non de leur passion, mais qui d'une façon ou d'une autre le font savoir. Mais surtout, une grande nouveauté! L'installation en fin 2008 de la V3 a permis une nouvelle avancée des cavaliers dans la pleine cowbloggienne, par le biais des Blogs à l'affiche! Nous sommes déjà quatre blogs parlant exclusivement d'équitation à y avoir été affiché au moins un jour, à savoir Douemesequitation, Lilie, Aimelavie et moi-même! Qui sera le prochain blog équitant à l'affiche?

http://cheval-par-max.cowblog.fr/images/articles/aeffacer.jpg
 
Pour la démocratisation de l'équitation, en route mes amis!


Si vous êtes cavalier, n'hésitez pas à laisse une petite trace, histoire d'avoir un ressenssement le plus complet possible. Ou si vous connaissez d'autres blogs, n'hésitez pas à les citer :)
Par douemesequitation le Mardi 17 mars 2009 à 23:03
oh yes mon ptit blog a l'affiche trois jours consecutifs il me semble, un autre blog parlant quasi exclusivement de chevaux : lilie.cowblog.fr (mon blog perso l'autre etant le blog du poney club)

bonne continuation a toi... blog tres sympa et interessant
Par aimelavie le Mardi 17 mars 2009 à 23:22
hey hey, nous les chwaleuses (on s'appelle comme ca dans notre ti groupe en vendée!!=DD) en force sur cow...euh pas encore mais cava venir!!!lol En tout cas, j'ai trouvé d'autres blogs bon il ne parle pas que d'équitation, mais on est plein de passionnés... en meme temps qui n'aime pas les chevaux!!!

Et moi j'aime ton blog, et en plus tu as été une des premieres(autre que mes amis) à me laisser des coms, donc je t'en remercie...
Par Daiya le Mardi 17 mars 2009 à 23:23
Mon blog ne parle pas d'équitation mais je suis une grande fan, je pratique depuis 15 ans et je suis toujours aussi amoureuse des chevaux alors merci pour vos blogs très sympathiques =3
Par aimelavie le Mercredi 18 mars 2009 à 9:53
tiens tiens tu en a rajouté!!! jeparletrop est ma soeur, et oxygene ma meilleure amie!!! =D il y a aussi :
http://les.paradis.disponibles.cowblog.fr/
http://katagena.cowblog.fr/1.html
et le dernier trouver : http://le-monde-des-chevaux.cowblog.fr/1.html
Par aimelavie le Mercredi 18 mars 2009 à 10:28
et je rajoute http://our-own-ranch.cowblog.fr/1.html
je viens de le trouver!!!=D
Par lapinoux le Mercredi 18 mars 2009 à 12:58
merci de m'avoir ajoutée !
Par Hello-Goodbye le Jeudi 19 mars 2009 à 9:59
Ahah merci de m'avoir ajouté, et vive le cheval =D
Par micr0beuh le Vendredi 20 mars 2009 à 23:22
coucou! merci pour l'article! c'est une bonne idée je connaissais pas tous ces blog!

pour répondre a ton commentaire , oui en effet je montais une jument l'année dernière (Jam) mais la mémère à un problème a un jarret (pas grave du tout) mais elle ne peux pas assurer tous les concours une nouvelle année , alors elle saute en cour de temps en temps mais ne fais plus trop de concour.
Alors ma prof m'a fais essayer ce ptit chval de 6ans , son propio la revendu au club parce qu'il n'arrivais pas a le géré. En effet quand il est arriver je peux te dire qu'il a eu le reccord de cavalier par terre!
Pour te dire , a peine tu bougeait un bras dessus ca partait dans tous les sens.

C'est un très très grand "testeur de cavalier"... du coup ma prof a juger qu'il ne serait pas bien en tant que "cheval de club" , et elle l'a confier a moi et une copine du club. Du coup on est 2 a le monter et il a énormément progrésser et s'est beaucoup calmer! il a un super potentiel en saut.
Mais il a fallu s'accrocher , parce qu'avant qu'il nous fasse confiance , beaucoup de temps se sont passé (souvent par terre lol)! mais on a réussis et on est fière de lui

voila la ptite histoire résumé ! gros bisousss misss
Par monochrome.dream le Vendredi 27 mars 2009 à 22:00
Ho, c'est génial ! Des tas de blogs de passionnés ! Un moment que je n'étais pas passée, et je n'avais pas vu cet article...
Par Vans Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:02
Et puis je me suis vraiment éclatée!!!
Par Saskatoon concrete companies le Jeudi 4 février 2021 à 13:42
Manufacturers often use a combination of concrete and EPS foam that maximizes the foam in the concrete piece, increasing insulation capabilities.
Par home care assistance cincinnati le Mardi 23 mars 2021 à 17:53
Je savais que c'était le meilleur!
Par Sydney nsw le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:38
Great post but I was wondering if you could write a little more on this subject? I’d be very thankful if you could elaborate a little bit further. Thanks in advance!
Par moldremediationatlantaga le Samedi 25 juin 2022 à 18:49
Very helpful and good value as well. Will definitely use them again
Par como hackear Instagram le Mercredi 20 mars 2024 à 12:40
This is something I actually have to try and do a lot of analysis into, thanks for the post
Par PhenQ le Lundi 25 mars 2024 à 10:26
Websites we think you should visit… [...]although websites we backlink to below are considerably not related to ours, we feel they are actually worth a go through, so have a look[...]……
Par Herpesyl le Mercredi 27 mars 2024 à 8:58
I am glad to be one of many visitors on this outstanding web site (:, thanks for posting .
Par alphaslot777 le Dimanche 31 mars 2024 à 8:28
Its like you read my mind! You appear to know a lot about this, like you wrote the book in it or something. I think that you could do with a few pics to drive the message home a bit, but other than that, this is fantastic blog. A great read. I’ll certainly be back.
Par emasslot88 le Lundi 1er avril 2024 à 9:42
Thank you for submitting this article. This is information I have been looking for. I’ve been hoping to find clear and concise content like yours. Your unique points helped me think about this information differently.
Par hokislot88 le Mercredi 3 avril 2024 à 9:13
Thank you for submitting this article. This is information I have been looking for. I’ve been hoping to find clear and concise content like yours. Your unique points helped me think about this information differently.
Par slot88 le Mardi 9 avril 2024 à 9:04
Thank you for submitting this article. This is information I have been looking for. I’ve been hoping to find clear and concise content like yours. Your unique points helped me think about this information differently.
Par https://ptliga.cc/ le Dimanche 14 avril 2024 à 6:50
Do you mind if I quote a couple of your posts as long as I provide credit and sources back to your website? My blog is in the very same niche as yours and my visitors would genuinely benefit from a lot of the information you provide here. Please let me know if this okay with you. Thank you!
Par blanton's lineup le Dimanche 14 avril 2024 à 11:06
Good website! I truly love how it is simple on my eyes and the data are well written. I am wondering how I could be notified whenever a new post has been made. I’ve subscribed to your RSS which must do the trick! Have a nice day!
Par megaslot777 le Mercredi 17 avril 2024 à 9:03
Hey! Fine post! Please keep us posted when I can see a follow up!
Par buy dermal fillers online le Jeudi 18 avril 2024 à 7:10
I simply must tell you that you have written an excellent and unique article that I really enjoyed reading. I’m fascinated by how well you laid out your material and presented your views. Thank you.
Par emasslot88 le Jeudi 18 avril 2024 à 8:56
Hi there, I found your blog by means of Google at the same time as searching for a related matter, your website got here up, it seems to be great. I have bookmarked it in my google bookmarks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2811195

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast