Samedi 26 avril 2008 à 20:12

À toi mon maitre:
Ne vois pas en moi
Que prestige et noblesse.
Confie-moi de lourdes charges,
J'ai toute ma force à partager.
Parle moi avec tendresse
Je comprendrai tellement mieux
Fais de tes gestes les plus doux,
La brutalité ne t'apporterait rien.
Guide moi avec fermeté,
Ou tu veux je t'emmènerai.
Puisque ensemble nous devrons
Parcourir la route de la vie,
Alors plus qu'un compagnon
Je voudrais être ton ami.


Par best fake eyelashes le Jeudi 29 avril 2021 à 15:05
nice rider
Par false eyelashes le Jeudi 29 avril 2021 à 15:05
well-trained horse
Par best false eyelashes le Jeudi 29 avril 2021 à 15:06
beautiful creature
Par Pia Bi le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:16
This is exactly what I was looking for. Thank God I found this site! Thanks for sharing this
Par otis milburn jacket le Mardi 26 juillet 2022 à 9:42
The article posted was very informative and useful. You people are doing a great job. Keep going!
Par Zoe Christensen Shearling Jacket le Mercredi 31 août 2022 à 9:59
Amazing blog it is full of knowledge and informative content dude I really like it good work keep it up.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2539959

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast