Mardi 28 mars 2006 à 12:59

Par n0things le Mardi 28 mars 2006 à 19:14
Ok'ay!:) j'ai tout compris! merci bcp max!
bizz'
Par londonday le Mercredi 29 mars 2006 à 15:58
Je rajoute un tit truc [parce que je suis chiante =D].
Le moment où on inverse les courbes, techniquement parlant, c'est quand on inverse les aides de l'incurvation.
[Non? =s]
+++
Par cheval-par-max le Mercredi 29 mars 2006 à 18:57
Oui bien sûr! C'est obligé!
Héhé ^^
Par ilovehorses93 le Dimanche 2 avril 2006 à 15:32
Ah Ouii, j'ai déjà fait ca ! Avec un cheval qui s'incurve pas bien du tOut -_-' lOl
Par lil'sweety le Mercredi 12 avril 2006 à 12:45
Salut mAX!

j'adore ton blog, j'aime aussi beaucoup les chevaux... tout comme nothing je me permet de te poser 2 ptites questions, qui j'éspère recevront des reponses..! :)

- La différence entre l'encapuchonnement et la mise en main
- comment obtenir une bonne mise en main
- le rapport pas-fouléée. je m'explique: on voit souvent les cavaliers marcher avec de grands pas dans les lignes de saut, pour compter les foulées.. mais une foulée est égale a combien de pas?
voila, j'éspère que mes questions ne sont pas trop abruties.. lol,;)
biz
Par kitchen design grand rapids le Mardi 23 mars 2021 à 17:56
Je suis étonné par la façon dont vous avez expliqué les choses dans cet article. Cet article est très intéressant et je suis impatient de lire plus de vos messages. Merci de partager cet article avec nous.
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:46
I love your content! Great job!


https://acupunctureboiseid.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:46
I highly appreciate your work here! Thank you so much!

https://acupunctureidahofalls.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:46
I wanna know more about this because this is really informative!



https://acupuncturesaltlakecityut.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/578100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast