Samedi 20 mai 2006 à 13:54

Mauvaise nouvelle ! ! !


Et oui, pour mon plus grand malheur, demain je ne ferrais pas la compétition de saut d'obstacle ! Lolotte non plus... =/


Alors là je vois déjà vos mines éffarouchées devant l'horrible nouvelle, et se dessiner sur votre bouche un "pourquoi???" de décéption...


Pourquoi? Parce qu'en faite, quand Pierre David a téléphoné pour nous inscrire Lolotte et moi (hier) au concours en entrainement, il s'est avéré qu'il n'y avait plus de places! Nous voilà donc condamnée à ne pas participer... =(


Peut-être qu'on ferra un tour là bas pour voir les autres et pour que je vous mette quelques photos mais bon, c'est pas sûr pour l'instant...


Trop dégoutée...


MaX

Par londonday le Samedi 20 mai 2006 à 18:42
C'est vrai que c'est dommage!! =(
En plus, allez les regarder sauter, franchement, c'est retourner le couteau dans la plaie =p
Enfin ça sera pour une prochaine fois!
+++
Par val- le Samedi 20 mai 2006 à 19:50
oh, j'suis dsl pour toi, y'avait un truc comme sa qui m'étais arriver aussi, j'tait aussi trop deçue
aller, ce sera pour une prochaine fois!:)

bisoux
Par ilovehorses93 le Dimanche 21 mai 2006 à 16:00
RoOh' c'est trOw dOmmage...=/ DizOulée pOur vOus !
Par maud96 le Dimanche 21 mai 2006 à 20:20
J'espère que tu as passé un bon w.e. quand même ! vous vous rattraperez à une autre occasion, j'espère !
Par punkeuzz le Mardi 23 mai 2006 à 17:52
arf c'est dommage!
mais bon faut se dire qu'il y en aura d'autre ^^

gro bizou =)
Par MissMistrAl le Mercredi 24 mai 2006 à 8:31
o la la c trooooop dommage!!! mais la prochaine fois sera la bonne ;)
Par tattoo removal cost le Mardi 9 mars 2021 à 17:31
blazing speed
Par laser tattoo removal cost le Mardi 16 mars 2021 à 9:57
many years
Par house cleaning santa cruz le Vendredi 26 mars 2021 à 5:57
J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé.
Par storage sheds tacoma le Samedi 8 mai 2021 à 7:11
You're doing well
Par storage sheds erie pa le Samedi 8 mai 2021 à 7:11
I like it
Par sam le Mardi 13 juin 2023 à 19:06
geat <a href="http://www.subway-game.com">;صب واي سيرفرس</a>
<a href="http://www.winmilliongame.com">;من سيربح المليون</a>
<a href="http://www.gtagame100.com">;لعبة جاتا</a>
<a href="http://www.clash-games.com">;العاب كلاش</a>
Par sam le Mardi 13 juin 2023 à 19:08
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/733594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast