Mercredi 12 juillet 2006 à 21:03

Juste parce que ça y est, elle s'est fait un blog sur cow!!!

Lolotte

Et puis aussi Justine, son amie d'enfance, qu'est simpa comme tout et que j'ai hate de revoir =)

Justine

MaX

Par Jutite-reveuz le Mercredi 12 juillet 2006 à 22:55
yeah its me^^bsx perrinou moi ossi jai hate de te revoir^^ bsx tt plin jtd et malolotte ossi!!!!
Par TsunAmi le Jeudi 13 juillet 2006 à 11:35
Très jolis blogs tout les deux =)
Par maud96 le Samedi 15 juillet 2006 à 10:15
Du monde en plus... et débuts de blogs bien sympa !
Par maud96 le Lundi 17 juillet 2006 à 23:34
Réponse à ton long com d'aujourd'hui : si, la sandalette verte, je l'ai récupérée, mais verte sur fond de rivière verte (galets couverts de petites algues !), pas facile ! On n'a pas pu faire les cabanes : faisait trop chaud, et surtout acacias et ronces ont poussé cette année.
Moi qui te croyais au contraire en pleine nature avec ton blog qui me plaît tant avec toutes ces images de chevaux dans la prairie... Comme je comprends tes envies (les mêmes que moi ici depuis 2 jours revenue en ville !). Bisous
Par TsunAmi le Mardi 18 juillet 2006 à 12:15
J'ai trouvé un autre blog 'chevaux', c'est http://covadis.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://covadis.cowblog.fr avce beaucoup de fotos de chevaux!
Par TsunAmi le Mardi 18 juillet 2006 à 12:16
Par contre, il a pas été mis a jour depuis le 25 décembre... :s
Par doula san diego cost le Mardi 23 mars 2021 à 17:33
Dieu merci, je trouve cette page!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/915386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast