Jeudi 6 octobre 2005 à 18:18

°°° Mercredi °°°
--->Obstacle<---


Idole Boy

Bah voila... En faite hier j'ai monté Idole Boy (j'adore ce nom c'est hallucinant! ^^) en obstacle. Détente pépère, il avait déjà été monté l'heure d'avant donc déjà dans le "moove"! (à comprendre le mouvement ^^). Donc, on passe aux exercies.
D'entrée je fais n'importe quoi!

Je vous explique: On avait trois obstacle, une croix puis deux lignes brisées qui partaient l'une vers la droite l'autre vers la gauche pour arriver sur les deux autres obstacles. Mais au début on devait juste sauter la croix et aller tout droit (ne pas sauter un des deux autres obstacles) et dire sur quel pied on galopait à la récéption. Et moi, n'importe quoi, je saute l'obstacle de droite après la croix! Alala... ça va pas du tout! Bon, les passages suivants j'avais compris...

Passons à l'exercice suivant. Là on devait enchainer la croix et un des deux verticaux. Manque d'impulsion totale! --->Résultat: jambes super-mobiles, obstacles super-mal abordés, plusieur fois des barres tombées... Alala... N'importe quoi!

Idem pour l'exercice suivant, où on devait enchainer croix-vertical-croix-vertical. J'ai fini par emprinté une cravache... mouai... ça fait longtemps que j'ai pas utilisé de cravache... mais bon, deux trous coups de tatane et ça va un peu mieux. J'aurais peut-être dû le faire dès le début... Mais bon, la prochaine fois je garderais mes éperons (que j'avais la flème de mettre aujourd'hui...)!
Bref, c'est la fin du cours, très déçue de moi-même... Bon, c'est pas grave, il me reste des gros calins à faire à Idole pour me consoler! Gros flémard! ;)


Idole

Aujourd'hui j'ai pas douché... c'est qu'il commance à faire froid  là! Bah c'est pas grave, il était tout propre quand même! =D
MaX

Par italiaforever le Jeudi 6 octobre 2005 à 19:11
Mdr!!! Eh bah t'étais à côté de la plaque aujourdh'ui dis-moi :p Mwarf ça arrive à tout le monde de passer à côté de sa reprise, le tout est de tirer leçon de ses erreurs ;).



Sinon moi j'ai plutôt tendance à monter en cravache qu'à monter en éperons... Simple avis perso mais un cheval flemmard je trouve qu'il se réveille plus efficacemebnt avec deux coups de trique sur le derrière qu'avec les éperons... Puis j'avoue que je suis pas à l'aise avec ces machins ^^ Enfin bref!



+++
Par cheval-par-max le Jeudi 6 octobre 2005 à 21:07
oué, j'étais pareil sauf que j'ai fini par prendre les éperons dès que mes jambes étaient fixées. Mais tu as raison pour le fait que la cravache réveille mieux un cheval endormis, seulement avec les éperons le cheval est tout de suite dans le mmmouvement. Enfin c'est cette impression que ça me donne.

Pis moi aussi j'éais pas à l'aise au début! ^^!

+
Par italiaforever le Vendredi 7 octobre 2005 à 20:24
Et puis comme toujours ça dépend du cheval.... Certains supportent pas la cravache d'autre spas les éperons... Et d'autres ni l'un ni l'autre ^^

+++
Par cherryu le Samedi 28 août 2021 à 17:52
I love your content! Great job!


https://hearingaidslasvegas.com
Par OKBet Bonus le Lundi 22 janvier 2024 à 8:14
Excellent to the point article and news.. Well appreciated, My sites:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/253761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast