Vendredi 28 avril 2006 à 11:08

Beuh heu heuh ! ! ! ! M'aurait-on oubliée? Suis-je recluse dans un coin profond de c0w pour seule amie mon errance incapable de rentrer en certains lieux? Peut-etre cette limitation visitatif a pour but d'éviter les "mauvaises rencontres" mais et les personnes fidèles, qui aiment tant le blog que le bloggeur doivent elles être exlues également? Soit parce qu'on ne désire pas sa présence (^^' mais j'éspère que c'est pas ça hein Manu?!) soit parce qu'on a tout simplement "oublié" de lui informer LE moyen de faire partie des "privilégié(e)s"...


Bref, Manu, si tu passes par là, j'éspère que tu m'oublieras pas et que tu f'rras un p'tit geste pour une de tes fideles lectrices/commentatrice... =) T'oublie pas hein? Dis, hein? Tu m'aimes dis, hein? ^^ Allez j'compte sur toi =)


Et puis c'est meme pas la peine de mettre un lien vers le blogounet de ce m'sieur parce que vous le connaissez tous, oui c'est le bien nommé Adosolent, qui viens de mettre un mot de passe pour pouvoir aller sur son blog...


MANU M'OUBLIES PAS ! ! ! !


MaX

Par ilovehorses93 le Samedi 29 avril 2006 à 20:51
Oui, mOa aussi je vOulais aller sur sOn blOg, cOmme la plupart des samedis, et pis j'ai vu la 'tite fenêtre pOur le mOt de passe s'afficher...Je lui ai même laisser un cOm'Zz sur sOn skyblOg ! ^^'
Par maud96 le Lundi 1er mai 2006 à 11:05
Même chose pour moi... Mon idée, c'est qu'il est quand même un peu parti en vacances sans prévenir, et qu'il va revenir en "ouvrant" son blog... mais je me trompe peut-être.
Ceci dit, si on reçoit trop de coms, comme c'était son cas, et si on veut être au moins poli et répondre à tous les comms (et je crois qu'il essayait de le faire), çà devient plus possible : il faut y passer 2 h. par jour, et on peut plus travailler ni sortir... Donc, je le comprends...
Par maud96 le Lundi 1er mai 2006 à 12:34
Mdr ! pour répondre à ton com d'il y a 10 minutes, sur la photo du marcassin dans mon article sur ma semaine en Provence, non, c'est pas "ma" photo (les autres photos oui, c'est moi)... J'ai été la chercher sur Google (d'ailleurs très triste : si tu tapes "marcassin" sur Google, tu as plein de recettes culinaires pour cuisiner ces jolis petites bêtes...). Heureusement : si je l'avais rencontré en vrai, je sens que j'aurais eu la tentation de chercher à le prendre dans mes bras, et après j'aurais eu la grosse laie sur le dos !
Par el paso kitchen le Mardi 23 mars 2021 à 17:56
J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé.
Par io games le Mardi 17 janvier 2023 à 9:53
Playing games, of any kind, can aid in the healing process after traumatic experiences.
Par globle le Vendredi 26 mai 2023 à 9:25
Wow, this is really great. I think this is one of the best blog posts that has ever been written. Your work is of a very high quality. It's very important.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/665882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast