Samedi 10 septembre 2005 à 16:17



°° Le cheval par maX °°





Te voici sur mon blog, dans lequel tout est prétexte à écrire cheval.



Ici, tu verras et même découvriras beaucoups de choses sur le cheval, l'équitation, et tout ce qui y touche.



Tu trouveras
des astuces, des infos, des conseils, des évènements, des débats, des
questions, des réponses... Beaucoups de races serons citées, beaucoups
de disciplines approchées, beaucoups de champions cités... Bref, nous
ferrons le tour de cette planète qui abrite le cheval!



Je te souhaite une
très bonne visite, qui t'aura enrichi je l'éspère, mais à laquelle tu
auras également participé en m'envoyant tes questions, ou infos de
toutes sortes...



 ~~





Bonne visite.

MaX

Par italiaforever le Dimanche 11 septembre 2005 à 19:53
Waou un cavalier!!! Génial, je passerai souvent te voir!! Bienvenue parmi nous en tous les cas, et passe sur mon blog si ça t'intéresse, j'y tape chaque semaine ma reprise.

+++
Par MissMistrAl le Lundi 19 septembre 2005 à 18:24
ici je crois que je me plairai!!!! Continue comme sa!!
Par ShYliA le Vendredi 30 septembre 2005 à 20:35
trop cool ton blog moi aussi je suis cavaliere mais je raconte pas encore mes reprises !lol bonne continuation ! b'zou
Par seltsam le Mardi 4 octobre 2005 à 19:49
J'm beaucoup ton blog ^.^



bonne continuation et vive l'équitation ^.^
Par n0things le Samedi 8 octobre 2005 à 21:51
wouch! un cavalier ! sa fait plaisir, ! :) lol



bisoux, bonne continuation !

Par unangepasse le Jeudi 13 octobre 2005 à 20:34
yeahhhh moi ossi je monte a cheval !!! :) c trop trop cool le cheval é un animal magnifik !!!! d'une puissance extraordinaire é d'une douceur imparabl ossi :D je les n'aime !!! surtout mon ti kochise chéwi é ma tit eras !!
Par devilofyourlife le Lundi 28 novembre 2005 à 16:11
coucou toi !! je suis venu sur ton blog apres avoir les commentaire ke tu ma lacher ... je c bcp de temps apré mé bn zé pa u bcp le ten ... tu mexcuz ?? :D pour rpd a tes kestion non je ne suis pas cavalière mais je fais du checval au moin une fois par an car j'ai une amie ki est comme toi , elle adoor les chevaux !! je ne suis pas très cheval mé bn... respecte totalement ceux ki ont cette passion , c'est mieu ke de ne pa en avoir du tt ... kom moa :s sur ce jtembrass et bonn' continuation je reviendré :D
Par ornella le Jeudi 5 janvier 2006 à 18:22
super ton bloq bravo gb a vs 2 jvadr
Par Psych0-pw3t le Vendredi 13 janvier 2006 à 20:06
J'ad0re les chevaux :p
Par MissElise le Mercredi 25 janvier 2006 à 17:34
moi je trouv' que cest un très très très jolie blog !!! ^^
Par my-l0ve le Mercredi 29 mars 2006 à 20:35
Magnifique blOoooooog!! Roh c'eSt vraiment génail d'avOir fait un blOg comme ça!! Bonne cOntinuation, à tréS bientot :p
Bisous biSousss
Par pinklady93 le Samedi 8 avril 2006 à 20:41
Ah un blOg sur les chevaux
trop cool =)
je fais de lékitation depuis l'age de 6 ans
les chevaux sont les plus beau animaux celon moa
bref jlai aime ^^
bizou a toi, bonne continuation
Par amandine 67 le Dimanche 23 juillet 2006 à 17:30
salut! je suis tombée sur ton blog par hazar en cherchant kelke infos sur ton blog et jai trouver la reponse a la plupart de mes kestions grace a tes article je monte depui 4 ans et les chevaux c'est ma vie!! je reverais de trouver un emploi dans le monde du cheval mais jai bo chercher, je trouve pas!! (jai 16 ans) et je voulais te demander (comme tu as lair detre la seule personne ki puisse maider ) si tu norais pas kelke conseil a me donnerr (dsl si ce long commentaire t'ennuis) ca sré simpa de me donner tes conseils sur mon blog, jte remercie davance!! gros bisou! continues ce blog il est pire ke geniale! merciiiiiiiiiii!:))))
Par pouns78 le Dimanche 23 juillet 2006 à 19:43
mais il est ou ton centre équestre ???

en tout cas magnifique photos magnifique chevaux ... biz bone continuation
Par Melow le Vendredi 21 décembre 2007 à 23:28
coucou

je ne sias pas si tu te rappelles de moi, mais moi je me rappelle très bien de toi.
Je suis la cavalière genre ultra malchanceuse. Tu te rappelles peut-être de mes récits de cheyennes, mais surtout de surpi et de lola ?
je serais vraiment ravie si tu te souvenais de moi ^^ aussi je te laisse mon blog si tu veux me répondre :)
bisous <3
Par free online blackjack with other le Lundi 22 janvier 2024 à 8:04
We have a site for sports games. You must be interested.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/226759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast