Dimanche 15 avril 2007 à 19:58

Malgrès le fait que je déteste la corrida, malgrès le fait que je condamne ses pratiques, malgrès le fait que je suis contre, je dois vous avouer que Merlin est tout de même un formidable cheval. Il vous suffit de visionner la vidéo ci-dessous pour vous rendre compte de l'implication qu'il met dans le combat! Il est dépendant des décisions de son cavalier (oui, on ne s'en rend pas compte, il utilise des aides très discrètes), et en même temps son cavalier est dépendant des décisions de son cheval.
Voyez cette vidéo, et osez me dire que le cheval n'y est pas magnifique ;)



merci à Lolotte de me l'avoir fait découvrir
Par londonday le Lundi 16 avril 2007 à 13:04
OH MY GOD.
Je suis littéralement sciée par la beauté de ce cheval, par son agilité. Il vole, il danse, c'est incroyable. Pour arriver à un tel résultat, son cavalier est vraiment un excellent cavalier, non seulement Merlin est extrèmement bien dressé mais en plus il a une entière confiance en son cavalier, il fait face au taureau jusqu'au dernier moment et après hop, un saut sur le côté et il vole. Vraiment c'est sublime merci du spectacle =)
Par camille et cheyenne le Mardi 17 avril 2007 à 8:22
Salut tu as laissé un commentaire sur mon blog concernant le ferrage je suis d'accord avec toi seulement, aujourd'hui mopi je connais que des maréchaux brut etmême souvent incompétents...Enfin chez moi dans mes environs quoi.Aussi un pied à fort besoin de souplesse et je n'interdit pas le ferrage Moi je n'ai pas dit que sa menacait la vie d'un cheval j'ai fait un copié collé sur un site mais en revanche je crois que ce n'est pas une necessité de ferrer sauf si vraiment le cheval use rapidement ses pieds.Seulement déferrer ne suffit pas il faut faire pleins de choses pour rendre un pieds non férré solide.
Voili voilou mais tkt je suis pas contre le fer, il a aussi des bons côtés j'ai simplement copié collé

Par Nessa.Falassion le Mercredi 18 avril 2007 à 20:48
Une danse.. celle de la mort. C'est beau, triste et magnifique..
Par TsunAmi le Samedi 21 avril 2007 à 10:51
Il est beau, magnifique, agile, danseur, gracieux... Mais la corrida est une des choses que je ne comprendrai jamais... Pourquoi l'homme est-il obligé de se montrer comme sa?
Par emma-la-savate le Mardi 24 avril 2007 à 14:37
le souffle coupé...Cheval et cavalier, je prends les deux.
Par lila de st pierre le Mardi 24 avril 2007 à 22:24
je ne veu pa me lancer ds un déba mé la corrida né pa conpriz ke par lé gen ki ne voy le toro mourir tt maniere il mouriré bien kelkpar il a just son heur de gloire avan sa mor il é montré o public é aclamé pr sa force é son agilité alor kune vache sa vi se résume a un pré é un cou de fusil. voila ske j'en pens sinon manifik cheval é ossi un cavalier talantueux bisous a perine
Par CENTAURE le Vendredi 8 février 2008 à 12:06
Une danse de mort oui...
Le cheval, magnifique lui, ne pêche pas par orgueil ni courage, il est sous la domination de son cavalier à l'égo aussi immense que sa cruauté...
Désolée, je ne peux trouver cela beau ou je pourrais alors me pâmer devant une exécution par lapidation...
Par HB le Mercredi 29 août 2012 à 10:45
bonjour. Tout d'abord je souhaite vous dire que j'admire énormément ce que vous faite: nous faire part de vos experiences etc...
je trouve ça formidable que vous vous y investifié autant.
Amicalement, HB ( ce sont mes initiales ).
Par https://smallbusinessloansorland le Vendredi 30 avril 2021 à 3:08
worth reading
Par hhttps://smallbusinessloansanahe le Vendredi 30 avril 2021 à 3:09
super want
Par https://smallbusinessloansrivers le Vendredi 30 avril 2021 à 3:09
be proud
Par Gina Bae le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:37
Thanks for the tips guys. They were all great. I have been having issues with being fat both mentally and physically. Thanks to you guys i have been showing improvements. Do post more.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1816865

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast