Dimanche 29 janvier 2006 à 22:35

Voila un p'tit montage by Justine, à  qui j fais d'énoOoOoOoOormes bisous! XD





"Amidou se redressa et pris la direction opposée en courant. Il s'enfonça dans la forêt à la recherche de Stormy. Son coeur battait fort, il était si près du but. Il espérait de toute son âme que l'étalon ne se soit pas enfuit trop loin.


Il fouilla l'espace du regard, tentant de percer le clair-obscur matutinal du sous bois. Bientôt, droit devant lui, il aperçut la silhouette sombre du cheval. Instinctivement, il s'arrèta. Stormy tourna la tête dans sa direction et le fixa.


Amidou avança lentement vers lui, ne le quittant pas des yeux.


L'étalon se laissa approcher. Un muscle frissonna sur son épaule, ses naseaux se dilatèrent, comme pour percevoir l'odeur de l'enfant."


Mon cheval ma liberté, METANTROPO.


MaX

Par camarguais31 le Lundi 30 janvier 2006 à 18:33
joli montage
Par anna le Lundi 30 janvier 2006 à 18:59
ouais, zolie montage
Par punkeuzz le Lundi 30 janvier 2006 à 21:44
joulie le ti texte ^^
pui bo montageuhhhhhhhhhhhh

bizouuuuuu
Par cheval-par-max le Lundi 30 janvier 2006 à 21:59
Ouai, j'aime bien ce livre, vraiement très facile à lire (dès 11 ans et 128 pages -_-'), avec une jolie histoire entre Amidou, un jeune noir qui travaille dans les plantations en 1861, et de Stormy, étalon noir que seul Amidou a su apprivoiser, à la plus grande colère de Damon, le fils du maitre...
Histoire simple et jolie, et qui nous apprend beaucoup de choses sur la gueurre entre les Sudistes et les Nordistes, qui luttaient pour ou contre l'esclavage.
Beau livre à lire. =)
Par titdemon le Mardi 31 janvier 2006 à 15:42
Oh bah voilà maintenant j ai envie de lire ce livre,c'est malin -__-
tu me le prêtes?^^
Tu le sais pas encore,mais j adore ton blog,j y viens super souvent^^
Parce que ca m a aussi aidé,je savais pas trop comment organiser ma détente (j'étais pas sûr si on ''pouvait'' galoper:/ dc merci=)^^)
Par cheval-par-max le Mardi 31 janvier 2006 à 16:15
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! Merci XD
Pose moi tes questions, je me ferrais une joie d'y répondre =) Y'a aucun problème =)
Pour le llivre, si tu cherches à l'acheter ou le prendre dasn une bibliothèque, le titre c'est "Mon cheval, ma liberté"; l'auteur est Metantropo; et tu peux le trouver aux éditions castor poche. Voilà =)
Alala, j'adore faire la promo de bouquins ^^
++ MaX
Par Justine le Jeudi 2 février 2006 à 9:31
hiiiiiiiihiiihihihiihhihi marci c CrOw gOntil dlavoir mis =) MOi noSI je te fé dénOoOoOOoOOoOoOrmes bisouXxXxXXxXxXxXxXxXx!! 8D
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 22:29
TrOw jOuli le texteuh' =) Et pis le mOntage aussi ^^
Par marriage counseling seattle le Samedi 1er mai 2021 à 1:37
like!
Par marriage counseling boise le Samedi 1er mai 2021 à 1:37
comment
Par marriage counseling billings mt le Samedi 1er mai 2021 à 1:37
subscribe
Par Heddy le Mercredi 6 octobre 2021 à 19:05
Cant believe this article made soo much sense now. You really have a talent for this! Continue pressing on!
Par Lucky Cashback sa OKBet le Lundi 22 janvier 2024 à 8:22
I found this post very interesting and informative. Thank you for sharing your special thoughts with us. My site:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/443943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast