Vendredi 6 mars 2009 à 16:35

Ça prend cinq minutes...
Ce n'est pas très compliqué...
C'est valorisant de le terminer...

> À VOUS DE JOUER <


Par aimelavie le Vendredi 6 mars 2009 à 18:37
heureusement qu'il y avait les suggestions, je suis nulle aux mot croisés mais il m'en manquait que 2!!!! bonne idée ce jeu!!!
Par Hello-Goodbye le Mercredi 11 mars 2009 à 15:17
Réussi =D
Par My-own-ranch le Mercredi 18 mars 2009 à 13:43
Merci pour ton commentaire!
Mon père etant ferronier, il a tout fait lui meme, et il s'est pas foutu de notre gueule x)
Quand-Même vient d'arriver là, je prendrais des photos dans l'après midi =)
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:03
Et puis je me suis vraiment éclatée!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2804009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast