Vendredi 30 décembre 2005 à 21:23

°* Obstacle




Eclipse et moi en concours



Hu hu! J'arrive au club en compagnie de Lolotte, on va voir qui on monte et je vois que je monte Eclipse. Ho! Super! Et Lolotte monte I Love You...


Bon, je vais chercher ma jument au pré... Je vois Lila qui galère à attraper Fiesta... Hum... Strange... Les chevaux ont l'air exités... L'air d'hiver??? Bref j'ammène ma Chewie à l'attache et vais aider Lolotte à attraper son machin qui est d'ordinaire impossible a attraper seul. Donc j'arrive et je vois Lolotte en compagnie de sa mOman qui sont en tran de galèrer à essayer d'attraper un Lovelove inattrapable! J'arrive pour les aider, on essaye tous les trucs possibles et imaginables, et non, il préfère galoper comme un dingue et rester pépère au pré! Bon... Tant pis... On va voir Pierre et on lui annonce la nouvelle *souffle* *rale* Bon, "Lolotte tu va prendre Eclipse à sa place et toi tu va prendre Neld'or". Ok, je vais voir le pépère, ho! mais il est déjà monté pendant le cours! Arf! Retour vers Pierre, lui annonce la deuxième nouvelle, et il m'envoie illico dans le bureau voir qui n'a pas fait deux heure... Donc j'y vais, et je vois Idole Boy et Lady. Et c'est alors que Pierre me dit de récupérer Eclipse et que Lolotte prènne Lady... OUF! FINI! Quel bazarre!!!!! ^^



Donc j'ai pas besoin de panser Eclipse, Lolotte l'ayant déjà fait pour moi ^^ Je vais chercher ses affaires et un amortisseur parce que j'avais remarqué une attente (cicatrisée encore heureux sinon je ne l'aurais pas montée!) au garrot. Je met les protècs, les protèges bollets étaient les nouveaux de Lolotte, les blancs super beaux qu'elle a eu pour Noel! ^^



En route mauvaise troupe! ^^ Me voila sur Eclipse pour une détente sans évènements... comme d'ab' quoi ^^. Et on commence les exercices.  Tout d'abord on devait, histoire de s'échauffer, sauter le double (à droite) Schéma:


      Depart  --->


_________             


_-_-_-_-_                                                                                   __________


                               __________ (de biai vers la droite)


                            |


O                                     |            



Et ensuite on devait partir  d'en haut à gauche, sauter le double, puis contourner la barre (les deux traits sur le schéma) puis sauter le troisième obstacle et l'aborder droit et au milieu, chose assez compliquée étant donné que l'obstacle était de biai et qu'il fallait prendre une bonne courbe et tout.


Voila, ensuite, on devait faire la meme chose, sauf que Pierre avait fait un "carré virtuel" (il l'avait déssiné dans le sable ^^) à la récéption du troisième obstacle mais pas au milieu, à droite! Et donc on devait "attérir" dans ce carré, au moins les deux anterieurs! Arf! Ce qui voulait dire qu'on devait vachement bien diriger nos chevaux sinon on passait à coté !!!


    


           [__] ("carré")


__________               


       î (sens du saut) 



Hopla! Pas de problèmes! ^^ En avant Clipsouille et c'est partit pour des passages de folie avec entraint et sans défaut! Hu hu! Meme pas vrai d'abord! Légèrement penchée en avant, du moins au début, puis courbes "Zarbes" mais avec correction bien entendu! ^^ Donc OUI je suis passée dans le carré! Ouai! Le carré de 1m/1m à peine ^^ Yes! ^^


Exercice suivant et final, on reprend (en coeur =P) le double, puis "le biai", et pour finir le tout dernier à gauche, un oxer. En gros (en TRES gros! ^^) ça nous fait une serpentine quoi... =)


Encore une fois pas trop de problème, je me concentre sur ma position, toujours ma position, 'faut toujours que j'y pense... Et je passe sans trop de difficultées. Cool! ^^ Je sais juste que j'avait un petit défaut encore à rectifier sur mon dernier passage mais je me rappèle plus quoi, je me souviens juste que j'étais blasée de pas pouvoir le réctifier parce que c'était la fin... Snifff... =S



Bref, séance bien simpa, malgrès un début difficile, avec une Clipsouille bien simpa et comme d'ab' toute belle ^^ hu hu ^^  Donc un bon pensage, et hop, au pré avec un gros bisou! ^^




J'ai une très jolie photo de Eclipse à vous mettre mais d'après Raphou (italiaforever ), il vaudrait mieux que je demande l'autorisation de publication à la photographe et au site -source. Donc il faudra attendre, désolée =)



ps: 'Suis allée voir King Kong... Ouaou... Merveilleux... Je m'attendais pas à ça... Emue... En pleures à la sortie de la salle... Merveilleux... Et horrible aussi... Pourquoi l'homme est ainsi? Barbare? Cruel? Egoïste? Irrespectueux? Infame? Mais pour tous ceux qui ne l'ont pas vu (et qui pensent qu'il est inutile d'aller le voir), détrompez vous, il est magnifique, meme si vous avez vu les anciennes versions vous ne serrez pas déçu...


Ses yeux...


MaX

Par aLeXophiE le Samedi 31 décembre 2005 à 16:29
kikoo a toi pour répondre a ta kestions sur mon blog lol je né ke le galot 1 et 2 puiske le centre équestre ou je suis na commencer a les faire passer ke cet année avan fallai aller a un autre centre é je navait pa les moyens mais je l'ai ai passer en venant en tourisme sans aucune répétition je suis asser fier de moi lol je v passer le 3 cette anné mai cet foi je v o révision lol voila bisou a toi jador ton blog meme si je suis sur la nature que le tecnhique comme les obstacle bisoux
Par italiaforever le Samedi 31 décembre 2005 à 18:36
Ah bah c'est cool tout ça!! =D Contente pour toi 2006 s'annonce bien!!

Par contre je connais le saboteur (je vais sur le forum attenant) et je t'assure qu'ils sont vachement pointilleux sur les copyrights donc tu devais ptet leur demander de leur prendre avant parce qu'ils ne plaisantent pas avec ça! [belle juju au fait]
Par babytaurus le Dimanche 1er janvier 2006 à 0:30
Je suis aussi une passionnée du cheval j'aime bien ton blog continue...
Par benj2205 le Dimanche 1er janvier 2006 à 19:56
la musique va bien av ton blog :) c'est quoi la zik? t'as une super allure sur ton cheval ;)
Par ornella le Jeudi 5 janvier 2006 à 17:39
he oui c la meilleure eclipse et tu va bien avec elle
Par Fraiz0o le Mardi 10 janvier 2006 à 19:15
tu a l'air de bien monter miss..bonne continuation dans l'équitation..!!
Par trap the cat le Mardi 26 décembre 2023 à 7:45
Sincerely, I wish that a greater number of individuals would avail themselves of the outstanding and critical forum that you provide.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/382945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast