Lundi 27 février 2006 à 19:21

¤ Un coup de Pas de Chance? Ah! C'ui-là alors ! ¤


please.gif


Ma plus fidèle lectrice, cette demoiselle qui me suit depuis le premier article, cette cavalière sympathique aux nombreux commentaires, cette internaute vouée à l'équitation...


Et bien voyez vous, cette demoiselle avait un blog, qui, comme le mien, était dédié à la plus belle conquete de l'Homme... Seulement... Ce blog a été éffacé!!!


111.gif


Personne n'en connait les raisons! Où sont les explications???


down.gif


Moi qui me faisait une joie d'aller lire ses derniers articles... Me voilà privée de ce petit plaisir de tous les jours =(


horse.gif


Mais bien sûr que je parle de Raphou, dont le blog italiaforever a été supprimé, mais avec qui je garde l'heureux contacte avec son autre blog londonday...


Et c'est ainsi qu'on a pu assister à la (re)naissance d'Italiaforever ! Alors un YOUPI pour Raphou!!! ;P



http://lmou.free.fr/radio.blog/?autoplay=33


Play: Portishead, Glory Box


MaX


Par Raphou not connected le Lundi 27 février 2006 à 20:26
Raphou n'a pas dit son dernier mot et italiaforever va renaître de ses cendres. NA.
Merci Maxou ton article me fait trs très beaucoup plaisir si je suis venue aussi souvent, c'est parce que j'aime ici. Sauvegarde ton blog, le laisse pas filer.
+++
Par Raphou once again le Lundi 27 février 2006 à 20:30
En plus j'adore la chanson que tu as choisie =P
Par cheval-par-max le Lundi 27 février 2006 à 20:52
Lol, je vais faire c'que j'peux pour que mon blog reste en ligne le plus longtemps possible!!! =D
Pour la musique (t'as bien trouvé la bonne?) je l'aime beaucoup XD Elle est calme et ennivrante ^^ Bref je vais pas me mettre a chanter les mérites des chansons ^^
Un dernier mot: VIVEMENT LE RETOUR D'ITALIAFOREVER ! ! ! ^^ [bon OK je sais y'a 5 mots -_-']
Bisous
++ MaX
Par Italiaforever le Mardi 28 février 2006 à 13:03
JE SUIS DE RETOUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! En fait vu que pour une raison inconnue [ mouais...] mon pseudo avait été supprimé j'ai pu recréer italiaforever. Avec une majuscule maintenant en plus.
;) Merci en tout cas =D =D
Par brezhonneg le Mardi 28 février 2006 à 17:11
Ouiii elle est revienduuuuue =) !
Que serais-t-on sans tes blogs Raphou ? =p
Par cheval-par-max le Mardi 28 février 2006 à 17:29
mdr ^^
Par MissMistrAl le Mardi 28 février 2006 à 18:12
ouais, un grOs Youpi pour Raphou, et BON COURAGE!!!!!!!!!!!!
Par titdemon le Mardi 28 février 2006 à 18:38
Bien-sûr que je suis d'accord=)
Ouais j'trouve aussi qu'il est mimi,il est pas vicieux du tout,il est juste très chaud...=/
Par punkeuzz le Mardi 28 février 2006 à 19:48
arf c'est pas cOol les truk comme ca....
mais bon du moment que c'est reparti temps mieu =D

bizouuu
Par Adosolent le Mercredi 1er mars 2006 à 13:20
Peut être quelqu'un l'a piraté :/
Par cheval-par-max le Mercredi 1er mars 2006 à 13:57
Ouai peut etre... Qui sait??? BOn le principal c'est que y'en ai un nouveau qui soit né! ;)
Par anna le Jeudi 2 mars 2006 à 18:18
c'est nul que le blog ait été supprimé, celui qu'a fait ça il méchant!
Par kitchen designers evansville in le Mardi 23 mars 2021 à 17:57
J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé.
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:38
I love your content! Great job!


https://microbladingmilwaukeewi.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:38
I highly appreciate your work here! Thank you so much!

https://microbladingtampaflorida.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:39
I wanna know more about this because this is really informative!



https://microbladingdenvercolorado.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/516070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast