Mardi 31 janvier 2006 à 17:07

C0wb0ys, HorSegiRlS


Alors voila, après une proposition qu'on m'a faite, je vous présente l'ensemble des c0wb0ys cavalier(e)s, passant de ceux qui consacrent leur blog à la plus belle conquète de l'homme à ceux qui en éffleurent le sujet, ou meme ceux qui n'en parlent pas du tout mais le vivent tout de meme...









Blogs que j'aime:
italiaforever : résumés hébdomadaires des reprises de Raphou, avec des articles supplémentaires et certains "hors-sujet" pour marquer la différencee =D



punkeuzz : un super blog que j'aime beaucoup, plus de musique que de chevaux, mais Mélo a une jolie jument avec laquelle elle part en ballades =)



brezhonneg :  Une nouvelle petite bretonne chez les cows, qui j'en suis sûr, va faire des étincelles =D


Blogs entièrement consacrés aux chevaux:
Bibi2813 : beaucoup de photos
anna :  une simpathique jeune fille qui vit sa passion avec sa jument Canelle et son annesse. A voir.
starciel: Une cavalière bèlge avec plein de jolies photos!


Blogs où le cheval apparait de temps en temps:
aLeXophiE : une cavalière à ses débuts, avec beaucoup de photos, des amies puis des chevaux.
hapiness : Les ami(e)s, les paroles, les photos et les chevaux sur ce blog simpa.
Fraiz0o : Une jeune demoiselle avec son poney, ses amies et son collège. Simpa.
hidalgo : Une "grande" cavalière, très simpa je dois dire.

titdemon : un blog simpathique, j'ai pas encore trop eu le temps de le voir, mais la blogueuse qui se cache derrière son écran a un tout nouveau cheval et ses derniers commentaires m'ont fait très plaisir, donc allez voir son blog, elle le mérite =)

camarguais31 :  Ce blog bien simpa n'oublie jamais de mettre un petit mot sur les chevaux =)





Blogs où le cheval apparait, mais très peu:
CoCoNutS :  On y voit beaucoup les amis...
babytaurus
:  Des textes, des textes, et encore des textes... ^^



germaine : au milieu d'articles divers on découvre une simpathique cavalière =)



By.PepSy : parsemé d'articles mélancoliques, ce joli blog n'en oublie pas moins les chevaux et leur donne la part belle =)





Les cavaliers, mais qui n'en parlent pas dans leur blog:

soft-snow: un ensemble de textes, récits, passions vraiment beau! Beau blog à voir =D
n0things: une petite suisse bien simpathique =)
degraal : un ensemble musico-photographique qui nous laisse la mélodie dans la tête ^^
Aie-la-honte: Quelle a été votre pire honte? Vennez le raconter sur ce blog bien tripant =P
LErayondesoleil: un jeune homme qui consacre son blog à sa "femme", sa petite amie qu'il aime beaucoup.
elChe: Entre la politique, les débats, l'actualité et l'humanisme, ce blog est un vrai régal et vraiment interressant! A voir absolument!
mOnpOudlard:
 D'abord MissMistral, puis LuciusMalfoy et pour finir mOnpOudlard, cette demoiselle est une vraie fan d'Harry Potter! =D



Tous ces blogs sont à voir et a apprécier, tout cavalier c0w0by est invité à poster ici son adresse, afin que je la rajoute =)
Bon surf! =D



L'incontournable classement des c0wb0ys... Il fallait bien que je le fasse un jour, il fallait bien, maintenant que j'ai fais un tour d'horison de beaucoup de blogs de cavalier(e)s, et, meme si certains restent, à mon plus grand malheur, exclusivement "entre amis" et qu'ils ne prettent pas attention aux commentaires ou gentils tags, il fallait bien que tous ceux qui sont passés par là, juste pour un p'tit coucou ou pour une lecture fidele et des commentaires plus agréables les uns que les autres, il fallait bien que je les remercie par un petit article, tout petit face à la gentillesse et à l'amour chevalin qu'ils ont apporté ici meme, à travers un espace entièrement virtuel, et pourtant si vivant...
A vous tous... MERCI =D


MaX

Par cheval-par-max le Mardi 31 janvier 2006 à 17:09
Désolée pour les buggs, ça m'énerve autant que vous si ce n'est plus ^^ MAis ça sert à rien que je modifie ça ne fait qu'empirer ou alors je dois le supprimer mais c'est pas meiux, donc je vais laisser l'article ainsi, avec les derniers paragraphes en double, tant pis ^^
Merci de votre comprehension =)
++ MaX
Par titdemon le Mardi 31 janvier 2006 à 18:19
bah moi jsuis cavalière aussi lol
Et demain (oulaaah jsuis trop trop trop trop mega impatiente)je vais avoir mon dada!!!!
Je vais le voir,mais je peux pas encore le monter parce qu'il gèle dehors et que le sol est gelé (logique me direz vous lol)donc y a beaucoup de risque de glissade.Mais je suis pas triste,au contraire,j avais pas prévu de lui sauter sur le dos tout de suite,mais de faire ''connaissance''.
Merci,si j ai des questions,je te demande=)
D'ailleurs j en ai une (mais ca concerne plutot une amie):sa jument a eu un poulain,mais n'a pas en tête de le faire castrer.Est-ce qu'elle peut laisser l'étalon avec sa mère sans qu'il y est de risque?Moi je pense que non,mais comme je suis pas sûre=/
Elle veut absolument pas le vendre,et le garder entier car elle va acheter une autre jument (bah ouais elle c'est la folie des poulains mdr).
Merci de me répondre=)Si tu sais bien-sûr^^
Par soft-snow le Mardi 31 janvier 2006 à 18:25
Hé bien ! Plus de cavaliers qu'on croit sur cow !
Moi c'est vrai, je n'parle pas beaucoup de chevaux...et pourtant, c'est grâce à l'un d'entre eux si j'ai commencé ce blog ! Ensuite, redirections...
Merci beaucoup pour cette place dans ton article !
Et les ch'vaux...ah, les ch'vaux...<3 <3 <3 !:)
Par soft-snow le Mardi 31 janvier 2006 à 18:25
Hé bien ! Plus de cavaliers qu'on croit sur cow !
Moi c'est vrai, je n'parle pas beaucoup de chevaux...et pourtant, c'est grâce à l'un d'entre eux si j'ai commencé ce blog ! Ensuite, redirections...
Merci beaucoup pour cette place dans ton article !
Et les ch'vaux...ah, les ch'vaux...<3 <3 <3 !:)
Par punkeuzz le Mardi 31 janvier 2006 à 20:27
merki maxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ci gentil tout plein !!!
grow bizouuuuuuuuuuuuuuu =)
Par italiaforever le Mardi 31 janvier 2006 à 21:02
Heyyyy!!! ça faisait longtemps que je voulais le faire, cet "annuaire" mais j'ai toujours eu la flemme ^^
Merci Max =P Je pensais pas qu'il y avait autant de monde
+++
Par cheval-par-max le Mardi 31 janvier 2006 à 21:06
Héhé! Affirmons la population cavalière de c0wb0ys ! ! ! ^^
Par germaine le Mardi 31 janvier 2006 à 21:10
merci de m'avoir mis dans tes listes alors aux niveau des chevo je v en parlé dans peu de temp mais le soir en ce moment je sui pleine des devoirs ce week end je pense mettre quelque chose !!! et en core merci a toi !!!
Par titdemon le Mercredi 1er février 2006 à 15:43
Oh jsuis dessus c est gentil=)
OUi demain c est aujourd hui lol xD mais je dois attendre jusque 6h (grrr =P)
Mais je vais seulement l avoir en demi pension,mais sincèrement,je trouve ca mieux parce qu on va dire que j ai pas assez d expérience pour en avoir un toute seule...
Olalala c est fou ce que je suis impatiente=)^^
Et biensûr que je ferais trois illions de photos (lol jle plains déjà^^)et que je vais en parler=)^^
Par MissMistrAl le Jeudi 2 février 2006 à 12:50
jcrois que je préfère les chevuax a Harry Potter ;)
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 22:28
J'ai cOmmencé un blOg cOwbOy mais je manque de temps pOur le mettre à jOur, et je n'ai dOnc pas eu le temps de mettre des n'articles sur les dadOus =( Si tu veux quand même le vOir... italia93.cOwbOys.Org !
Par sazw007 le Samedi 11 février 2006 à 16:09
Moi j en est parler pas mal de fois;.. mais bon pour l instant je suis a la recherche d'un club, et sa me fait du mal de pensait que sa fait 3 semaine que j ai pas monté et que je suis cor la (a me faire chier faut le dire) donc voila ^^
Par n0things le Dimanche 12 février 2006 à 17:55
hey hey ! vive la population cavalière de cowboys! ;)
Par elChe le Vendredi 3 mars 2006 à 9:00
Merci de m'avoir mi et merci du compliment
et puis vive les cavaliers de cow
Par kitchen designers greenbay wi le Mardi 23 mars 2021 à 17:57
Merci pour les conseils!
Par Venue Hire East London le Jeudi 5 août 2021 à 8:19
<a href="https://www.hoxtonarches.com/venue-hire-east-london/">Venue Hire East London</a> Thank you for sharing this information with us
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:35
I love your content! Great job!


https://microbladingstlouismo.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:36
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
https://microbladingtulsaok.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:37
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
https://microbladingtulsaok.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:38
I wanna know more about this because this is really informative!




https://microbladingfortworthtx.com
Par Kumita ng 8% Lucky Cashback sa O le Lundi 22 janvier 2024 à 8:21
Very interesting information! Perfect just what I was looking for! My site:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/446329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast