Samedi 3 janvier 2009 à 13:06

http://img407.imageshack.us/img407/8825/img6850pk3.jpgJ'avoue que depuis quelques mois je ne suis plus à 100% dans ce blog. J'écris toujorus mes reprises mais en retard, je fais de moins en moins d'articles sur le monde du cheval... Bref, je fais un peu n'importe quoi! C'est pourquoi j'ai décidé pour cette nouvelle année de remettre ce blog à niveau, avec plusieurs articles par semaine, et en commençant par les articles que je vous avais promis et qui ne sont toujours pas là: le salon du cheval de Montpellier et la visite du centre équestre Saint Pierre. De plus je compte faire un article sur le roll kür (ou travail encapuchonné), quelques info-race et quelques quizz, des présentations de films (Chaman, de Bartabas) et de livres (La chute de cheval, de Jérôme Garcin). Et il me faut toujours de nouvelles photos :D

Préparez vous à avoir de la lecture!!! 
Par maud96 le Samedi 3 janvier 2009 à 14:29
D'abord, bonne année... pour TOI surtout,tes amours, tes études, etc... ton blog ensuite...
et puis arrête tes "excuses" : tu dois faire ton blog d'abord pour te faire plaisir... (enfin c'est mon avis). Moi, du moment qu'on le sait, j'adore les blogs "accordéon" : des fois 20 articles dans le mois, des fois 2 articles. Ton blog est si bien détaillé dans chacun de tes articles que çà devient un vrai manuel d'expertise en apprentissage équestre, mais parfois, je me demande comment tu as le temps d'écrire tout çà; on a aussi d'autres choses dans la vie, forcément...
Par micr0beuh le Dimanche 4 janvier 2009 à 23:15
bonne année missss !!

(et c'est une bonne idée de metre un article sur le roll kür, il faut que les gens se rendent compte ce que subissent ces pauvre chevaux =S )

bisouss
Par guitar teacher boulder co le Mardi 23 mars 2021 à 17:26
J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé.
Par Amelia le Dimanche 28 mars 2021 à 17:37
I wish I could do this someday.. this covid really made this year pretty boring :(
Par www.fencingnormanok.com le Dimanche 9 mai 2021 à 12:00
Fair enough
Par www.fencingyakimawa.com le Dimanche 9 mai 2021 à 12:00
soon!!!
Par key to success le Dimanche 9 mai 2021 à 12:02
pretty awesome
Par Australia le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:34
Great post but I was wondering if you could write a little more on this subject? I’d be very thankful if you could elaborate a little bit further. Thanks in advance!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2759624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast