Dimanche 8 juin 2008 à 18:12

Je sais, je vous dois deux articles au moins, mais je vais devoir vous fair un mot d'escuse, car je suis dispensée de blog au moins jusqu'au 18 juin...

Je sousignée cheval-par-max m'escuse auprès de mes lecteurs. Je ne pourrais pas alimenter ce blog les deux prochaines semaines pour cause de bac. Mais je vous promet de joyeuses festivités à mon retours:
- mes deux reprises sur le feu
- un petit mot pour l'anniversaire de ma Lolotte (c'était hier)
- les prochaines reprises
- le concours complet officiel du centre équestre (les 20 et 21 juin au centre équestre saint pierre!!!) avec des epreuves allant de la 4B au pro 2 je crois... En tout cas les obstacles de cross annoncent du super spéctacle!
- La fête du club (à laaquelle je ne participe pas mais à laquelle j'assisterais quand même)


Sur ce, chers lecteurs, je vous laisse avec mon blog que vous pouvez toujours (re)parcourir à volonté et aller faire des tours chez mes "voisins bloggesques équestres" :)



Photo de Yann Arthus Bertand <3
Par cavalli44 le Lundi 16 juin 2008 à 18:30
Bon courage pour la semaine, ça s'annonce plutôt complet ! Bientôt les vacances... yes lol
A toute
Par maud96 le Jeudi 19 juin 2008 à 12:47
Last day !
Par peach le Samedi 21 juin 2008 à 17:00
Je viens juste de découvrir ton blog, et sincèrement j'adore ! J'ai déjà lu plusieurs pages et je trouve ça génial, de commenter toutes tes leçons d'équitation et tout le reste. Moi aussi je suis une grande fan des chevaux, l'équitation c'est ma grande passion. Donc voilà, c'était juste pour te dire que je trouve ton blog génial, bonne continuation et aussi bonne chance pour ton BAC =D
Par TsunAmi le Vendredi 4 juillet 2008 à 12:02
Alors ca c'est bien passé? Moi j'ai passé le bac de français cette année, ca allait je crois...

=)
Par guitar teacher el paso tx le Mardi 23 mars 2021 à 17:28
Dieu merci, je trouve cette page!
Par septic tank pump out le Dimanche 28 mars 2021 à 17:35
this is awesome! thanks for sharing!
Par little by little le Dimanche 9 mai 2021 à 12:09
Happy birthday
Par key to success le Dimanche 9 mai 2021 à 12:09
God bless
Par step by step le Dimanche 9 mai 2021 à 12:09
Hooray to that
Par Australia le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:34
I can set up my new idea from this post. It gives in depth information. Thanks for this valuable information for all,..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2587857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast