Mardi 26 septembre 2006 à 18:52

Ah, oui, et le fait que ma correspondante soit là ça insinue aussi que demain je ne montes pas :')
Tant pis, je rtatrapperais ma séance une autre fois, pour le moment je me prépare pour aller à la plage demain ;)

MaX

Par postpartum doula atlanta le Mardi 23 mars 2021 à 17:32
J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1173162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast