Mercredi 12 août 2009 à 13:09

Et oui, ce sont les vacances, et je n'ai pas grand chose à vous raconter. Ça fait plus ou moins un mois que je n'ai pas monté. Et ça me manque... Je suis passée à Saint Pierre la semaine dernière. J'ai graissé mes cuirs (filet et bride). Je vais faire une amélioration dans mon casier pour pouvoir les suspendre, ça évitera qu'ils s'abiment.
J'ai aussi vu mes petites qui faisaient le camps poney. C'était drôle de les voir évoluer dans leur petite communauté, avec leur lot de disputes, d'amitiés, de poneys, d'aventures... Ça me rappèle l'époque où je faisais des colonies de vacances :) Ça m'a fait plaisir de les revoir.

Grande novuelle : Je vais peut etre prendre un cheval en pension cette année. Mais  ce n'est pas encore sûr. Incognito, un cheval camargue/espagnol est en vente, et une amie va l'acheter noralement. Mais ses parents exigent qu'elle trouve une demi-pensionnaire. Et donc si elle l'achète je prendrais Incognito en demi-pension. Je suis contente parce que je vais pouvoir monter plus souvent. Surtout que c'est un cheval avec du punch, il est bien dressé (il était monté dans mon cours) et la future propriétaire est adorable.

http://cheval-par-max.cowblog.fr/images/7/1000747.jpg

Par aimelavie le Mercredi 12 août 2009 à 13:13
c sur que ça doit te manquer, déja moi passer à 1 heure par semaine ça me manque, alors 1 mois ça doit etre tres dur, ensuite le cheval en photo est magnifique, et contente pour toi si tu peux le prendre en demi pension!!! tu aurais été plus pres de chez moi , je t'aurais aussi proposé le mien en demi pension!!! mais non trop loin!! allez passe de bonne vacance a+
Par Mithra le Mercredi 12 août 2009 à 13:33
Moi ça fait déjà 1 mois aussi que je n'ai pas monté, et je dois encore en subir 1 d'abstinence, car mon club est fermé... Ca commence à faire long !
Le cheval est magnifique =)
Par horse98 le Mardi 18 août 2009 à 13:52
slt eske tu habite loin et je voudrais parler avek toi tu ma l'aire gentil et ton cheval et drolement boooooooooooooooooooooooooooooooooo bn je doit te laisser a+ bsxxxxxxxxx
Par maud96 le Mercredi 2 septembre 2009 à 12:11
La photo est marrante : cavalière à l'agonie, et le cheval semble tout penaud d'avoir "tué" son amie !
J'espère que tu as passé de bonnes vacances... même sans monture.
Par cheval-par-max le Mercredi 2 septembre 2009 à 12:13
Drole de vision des choses Maud... Il s'agit plutôt d'un calin, même si le cheval s'en fiche un peu :)
Par Romane I<3 le Jeudi 13 janvier 2011 à 21:25
Mon coeur :'( Les souvenir remonte Mon amour <3
( Perrine tu aurais d'autre photo )
( c'est vrai qu'on dirais qu'il s'en fiche ? :( )
Merci perrine <3
Par http://www.gentitfx.fr le Mardi 2 août 2016 à 3:43
Ensuite Pierre nous a fait travailler sur le même exercice mais au galop.
Par puma pas cher le Jeudi 6 octobre 2016 à 3:02
On verra ce que l'avenir nous réserve.
Par couples counseling le Vendredi 23 octobre 2020 à 16:03
surely gonna practice this trick once I get my own horse!
Par feng shui bedroom le Dimanche 12 décembre 2021 à 15:01
Those are some great pictures taken within the different angles of the camera. Really great job!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2889560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast