Lundi 7 mai 2007 à 22:16

Dressage   #
 

Fiesta


Mercredi dernier j'ai monté Fiesta, encore ^^ On a fait du dressage et ça s'est bien passé. Je n'entrerais pas dans les détails parce que je dois vous avouer que je ne me souviens pas de tout >< On a travaillé la contre incurvation sur un demi-cercle et c'était bien. A la fin on a travaillé les départs au galop à faux.  La jument était très bien, je m'entend bien avec elle, je l'aime bien, m'enfin j'ai pas trop de mérite, c'est une véritable auto-école cette juju :P



MaX
Par ilovehorses93 le Mardi 8 mai 2007 à 20:17
"Un véritable auto-école" xD
Par TsunAmi le Mercredi 9 mai 2007 à 13:14
Ahlala la mémoire c'est vrai que desfois c'est horrible on se souvient de rien! ca m'arrive souvent aussi ;)
Par micr0beuh le Mercredi 9 mai 2007 à 20:29
le beau regard <3

[au faite j'aime beaucoup la nouvelle déco!]

oui c'est trop triste pour la jument de ma mère ='( mais bon maintenant elle repose en paix , et nous avons trouvé un cheval (au repos) pour tenir compagnie à sa soeur (l'autre jument) , qui maintenant se sent beaucoup moins seule , heuresement parce qu'elle hénissait tout le temps et la cherchait... ='(

bisous et merci beaucoup pour ton tag!
Par mold test le Mardi 9 mars 2021 à 17:53
count
Par black mold test le Mardi 16 mars 2021 à 10:56
even though
Par Orlando Termite Control le Dimanche 24 mars 2024 à 19:00
Nice information, valuable and excellent design, as share good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which I need, thanks to offer such a helpful information here.
Par Oviedo Termite Control le Dimanche 24 mars 2024 à 19:02
It is fine, nonetheless evaluate the information and facts around this correct.
Par Deltona Exterminator le Dimanche 24 mars 2024 à 19:04
I should say only that its awesome! The blog is informational and always produce amazing things.
Par Kissimmee Bed Bug Treatment le Lundi 25 mars 2024 à 7:49
I personally use them exclusively high-quality elements : you will notice these folks during:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1883851

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast