Mardi 19 septembre 2006 à 17:47

Déception ...

Désolée de vous prévenir seulement aujourd'hui, mais.... Dimanche je n'ai pas fais le complet... Personne d'ailleurs!
Samedi, arrivées, Lolotte et moi, à St Pierre pour préparrer nos chevaux, on apprend que finalement le concours est annulé pour cause d'innondation! Il s'avère que le terrain de
Laverune est situé à coté d'une digue, et en terrain innondable. Les pluies de la semaines ont rendues le terrain impraticable, entrainant l'annulation du concours...
Grosse décéption!

J'ai quand même fini de pomponner I Love You et de lui éclaircire la crinière, mais pas trop court (deux travers de main).

Pour la peine, on participe au prochain concours: un CSO à St Pierre :D J'hésite encore à faire un tour en E1, ça serrait pas mal pour un début. Faire mon premier tour en E2 et le second en E1! On verra ^^
MaX
Par Jutite-reveuz le Mardi 19 septembre 2006 à 21:20
Pauvres vous!!!Et la photo de ma chérie avec le piti pOons et magnifique!!!!!<3
Jtd perrinou beuzooooooouuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx
Par TsunAmi le Mercredi 20 septembre 2006 à 18:45
Rolala!!! Ils sont chiants avec leurs terrains mème pas surs lol
Moi qui mapprètait a lire un bo récit de concorus... Bon, tant pis, j'attendrai le prochain!
Par horse.land le Dimanche 24 septembre 2006 à 19:48
tin tu doi etre degzeuuuuuuuuuuu =( =S
Par best tattoo removal le Mardi 9 mars 2021 à 17:30
sooo amazing
Par laser tattoo removal cost le Mardi 16 mars 2021 à 9:55
lost
Par house cleaning spokane le Vendredi 26 mars 2021 à 5:56
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1150056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast