Mardi 30 octobre 2007 à 11:45

Les photos de Lolotte et Eclipse en E1
 





























Photos de moi et Eclipse en E1

































Ces photos sont non contractuelles, à la demande du photographe (en l'occurence Ya-Photo) je retirerais les photos ci-dessus.

Par emyagony le Mardi 30 octobre 2007 à 16:21
Je suis pas tres concours... Je prefere m'évader dans un champas seul avec ma monture, ceci dit, je ne peux qu'apprécier la qualité des photos! D'ailleurs, le nom d'Eclipse me rappelle un entier arabe, noir de jais que j'avais rencontré par hasard au détour d'un box... Il était bien gentil mais une vrai tete de mule! :) Merci pour cette douce nostalgie, ton Eclipse refait revivre le mien dans mes souvenirs! Ils avaient la meme tache au front!
Par Mustang88 le Mercredi 7 novembre 2007 à 19:18
tu monte bien!!!
Par Magali le Mercredi 14 novembre 2007 à 22:32
Vraiment il est sympa et il saute bien dis donc!
Bonne continuation!!
Par truck wraps le Mardi 9 mars 2021 à 16:16
working
Par guitar lessons boise le Vendredi 26 mars 2021 à 5:19
Whoa! Je ne peux pas croire que je trouve ce site
Par free games le Mercredi 23 août 2023 à 3:08
le nom d'Eclipse me rappelle un entier arabe
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2284841

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast