Dimanche 4 février 2007 à 19:11

ISSOIRE






Laura et moi avons parlé d'Issoire à nos parents, à Pierre David, et nous en avons conclut que nous ferrions un mois d'essai en pension: le mois de février. Super!
Petit problème, on n'arrive pas à joindre le propriétaire, nous avons cherché tous les monsieur V. du secteur, et impossible de le contacter >< Donc pour le moment nous sommes venues plusieurs fois cette semaine à st pierre, pour nous occuper d'Issoire. Hier nous l'avons longée, toilettée (coupé la queue, brossée, douchée, graissée). Elle était toute contente qu'on s'occupe d'elle, à la fin quand on l'a relachée elle est revenue vers nous en trottant ^^ Elle était trop mimi ^^
Aujourd'hui on est allée la voir le matin, on l'a longée, on a fait le jeu n°1 qui n'a posé aucun problème, et puis on l'a montée, avec l'accord de Jean Louis (Pierre David est au ski). J'ai commencé par la prendre, car Laura ne l'avait jamais montée. Ca a été assez galère je dois l'avouer. On a été dans la grande carrière, et Issoire a un peu pété les plombs, elle allait à fond, et n'écoutait quasiment rien. Puis nous sommes allées dans la carrière de dress, plus petite, sous les conseils d'une prof. Elle l'a monté et l'a remise à sa place. Après ça Laura l'a montée (photo) et ça a été super pour elle, la jument était nickel :D J'aurais aimé la monter comme ça, parce que pour moi elle n'était pas du tout agréable, je me battais contre elle... J'éspère pouvoir la monter bientot...
Nos soins lui font beaucoup de bien, elle fait moi "nounours" et prend meilleur aspect petit à petit. On commencera le travail intensif pendant les vacances. On leur prouvera qu'elle ne sert pas à rien, notre jument!


ISSOIRE

Par londonday le Mardi 6 février 2007 à 21:29
WAOUUUU TU VAS PRENDRE ISSOIIIIIRE !!!!!
Mais fallait débarquer sur Londonday et m'annoncer cette nouvelle de FOLIE à la seconde même =D [humour, hein ^^]. Ah mais c'est trop bien !! =D
Ca veut dire plein de photos, plein de séance d'éthologie et touuuuut WAOUUU =D Trop contente pour toi ! J'espère queça durera bien plus que le mois de Février!
Par TsunAmi le Mercredi 7 février 2007 à 12:46
Waoouuuuu la classseeeee =) Trooop contente pour toi :-) Et il faudra bientot nous mettre un comparatif avant-après le passage des 'relookeurs' d'Issoire ;)

[Non je ne monte pas en éperon, parceque j'ai peur de faire mal au cheval... mais tu a raison, je vais réessayer maintenant que mes jambes sont plus fixes et jvais en parler a Marie =) ]
Par ilovehorses93 le Samedi 10 février 2007 à 20:40
Super !!!! =D
T'aura surement l'occasion de la remonter :)
Par financial advisor toledo le Vendredi 26 mars 2021 à 7:53
Comment puis-je obtenir plus d'infos sur ce que les produits
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1594144

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast