Jeudi 11 mai 2006 à 21:19

C'est fou comme ils ont le don de nous faire oublier tous nos soucis...


Je les aime je les aime je les aime !



"Un petit trot est une cure contre tous vos démons"


Benjamin Disraeli


MaX

Par punkeuzz le Jeudi 11 mai 2006 à 21:30
j'adore la photo !^^
Par miss-val le Vendredi 12 mai 2006 à 13:13
, trop chou ! ;)
=> mais au point de le mettre 3 fois ? ;)
lol
bisoux
Par cheval-par-max le Vendredi 12 mai 2006 à 18:57
Par kaa:
surement une impression de liberté je suppose
Par cheval-par-max le Vendredi 12 mai 2006 à 19:04
^^ Y'a que Val qui a trouvé le p'tit truc en plus ^^ Encore une fois, on y trouve un truc caché ;) Et oui, au point d'en mettre trois, et il en manque meme ^^
Kaa, effectivement c'est une impression de liberté mais aussi on se vide totalement l'ésprit avec eux. Rien que le fait de les voir, avec leur regard insouciant, eux on voit bien qu'ils ne se soucient pas de choses si confuses que nous nous inventons, mais ils sont eux meme, ils vivent, et on les aime =) Enfin je sais pas trop si ce que je viens de dire veut dire quelque chose mais je me comprend, être avec eux est un sentiment unique!
++ MaX
Par MissMistrAl le Vendredi 12 mai 2006 à 21:08
juste une chose a dire: Je confirme!!! =)
Par norah le Samedi 13 mai 2006 à 13:32
*dsl répondage de comms lol* non, en fait c'est un peu compliqué, mais je vais essayer de résumer : je suis actuellement au lycée à côté d'Avignon, et ma mère habite Montpellier, ce qui fait que j'y suis souvent (I Love Montpellier :-)), mais normalement d'ici... voyons... bah un mois et demi, c'est-à-dire dès que j'ai le bac, je viens m'installer à Mtpellier et je m'inscris à la fac de droit... voilà, c'est vrai que j'ai pas été très claire sur mon blog, m'enfin ça fait quand même plaisir de "rencontrer" une montpelliéraine ! =D
*montpellier powaaaaa* :-)
Par maud96 le Dimanche 14 mai 2006 à 9:41
J'adore la photo entre les 2 oreilles du cheval... et le "cycliste" (hem, çà semble plutôt être une mob) qui vient en face... Je me demande toujours dans ce cas qui a le plus "peur" : du cavalier qui craint un écart de son cheval, ou du "2 roues" ... Bisous
Par cheval-par-max le Dimanche 14 mai 2006 à 11:39
Maud: ^^' 'faut que je t'avoue les secrets de cette photo ^^ Alors tout d'abord ce n'est ni un cycliste ni un "motard" mais un péton (ou plutot une pietonne ^^) et puis au moment de la photo je n'étais pas sur le cheval mais à coté, et j'ai levé le bras pour prendre la photo ^^
Ensuite, pour répondre à ta question, la plupart du temps des deux cotés il y a "peur"... Mais comme chacun fait attention (le cavalier tient sa monture et la rassure, le deux-roues ralenti), il n'y a abituellement pas de problème. Mais bon il faut toujours faire attention parce que les réactions des chevaux peuvent être imprévisibles =/ Et dans mon cas, les chevaux de mon club ont l'habitude du bruit des voitures parce qu'une route à grande vitesse passe pas très loin alors on a souvent le bruit. Au débutc'est énervant mais on s'y fait vite et les chevaux n'ont pas peur.
Voilou =)
++ MaX
Par maud96 le Dimanche 14 mai 2006 à 19:43
Mdr ! j'avais donc tout faux ! J'avais le vélo dans la tête... pck je voulais en faire ! et voilà, je viens de me taper 10 bornes jusqu'à un parc de Lyon pour lire sur l'herbe (24° et beau temps aujourd'hui... çà faisait longtemps!)
Et merci de tous tes conseils pour "pas engraisser"... mais j'en faisais déjà presque tout, sauf le vélo justement à cause du mauvais temps depuis 2 mois ! A midi salade seulement avec des morceaux de hareng fumé... bon, je vais supprimer l'oeuf dur dedans,et le beurre sur la tartine du matin... et là tu as raison, boire plus (j'aime pas boire sauf s'il fait superchaud !). Merci en tout cas !
Par kaa le Lundi 15 mai 2006 à 22:06
il s'appelle sorian .... et merci pour ton com
c'est vrai que les parents sont fous de joie
et le papy également (il va devenir gâteux je pense , lol)
Par soft-snow le Jeudi 18 mai 2006 à 12:46
Rhaaaa indochine...moi aussi, <3...elle est vraiment magnifique cette chanson...
Un p'tit trot contre les démons, un canter contre la déprime, du pas pour se calmer...ou simplement l'emmener brouter le long des chemins...
Par https://cryotherapyknoxvilletn.c le Vendredi 30 avril 2021 à 3:29
impression of freedom
Par https://cryotherapylubbock.com le Vendredi 30 avril 2021 à 3:30
parents are truly happy
Par https://cryotherapychattanoogatn le Vendredi 30 avril 2021 à 3:32
great job
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/710225

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast