Jeudi 11 septembre 2008 à 15:57

Ballades à poney et initiation à l'équitation

Si les montpellierains souhaitent découvrir ou faire découvrir l'équitation, notamment les poneys, à leurs enfants et amis, il n'y a qu'une seule adresse à prendre:


Il s'agit d'une association visant à faire découvrir la joie du contact équin à vos enfants. Situé vers Laverune (ouest de Montpellier), le cadre est rurestre, très agréable.
Je trouve le concept très simpathique, surtout qu'il y regne une atmosphère très familliale et chaleureuse. J'invite donc tous les parents et tous les curieux à y faire un tour, ou bien à se renseigner.


Le fondateur de l'association est M. Brernard Feivre, qui a créé le ranch en 2007.

Le contacter:
06 66 96 97 77
Tarifs: cliquez ici

Vous pouvez aussi découvrir un peu l'univers de ce ranch sur >ce blog< qui est en même temps le nouveau blog de Charlène, la propriétaire d'Issoire! Donc je vous invite doublement à y faire un tour!
Par initiationponeyranch le Vendredi 12 septembre 2008 à 10:01
merci merci miss super, on fais aussi les chevaux...
voili ben écoute moi et mimiss tout beigne je l'ai rechangé d'écurie elle est chez moi maintenant vu ke g du terrain g mi pupuce et lajument de mon copain..;hihi,
pour les concon cela ne serai trop tarder.
et toi tu es en fac de quoi
Par virginia beach hearing center le Mardi 23 mars 2021 à 17:53
J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé.
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:06
I love your content! Great job!


https://tummytuckbellevue.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:06
I wanna know more about this because this is really informative!



https://bakersfieldtummytuck.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:07
I wanna know more about this because this is really informative!



https://hearingaidslincolnne.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2673832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast