Mercredi 8 août 2007 à 16:46

Chère Inconnue...
Etant donné que je n'ai aucun autre moyen de te répondre, et bien je poste ici, aux yeux du monde! :P Alors tout d'abord, Fiesta a bien récupéré. Là elle passe ses vacances au pré avec ses copines. Pourquoi ses vacances? Parce qu'il n'y a pas cours au mois d'aout, ce qui veut malheureusement dire: pas de nouveaux articles en vue! En tout cas pas en ce qui concerne mes peripeties equestres ^^' Peut être une ballade à droite à gauche, mais sans plus, désolée ^^'

Par contre je t'invite  à aller voir dans mes archives! J'ai mis des cathégories à mes articles, tu peux donc voir des exercices suivant ta convenance (obstacle, dressage...). Et bien sur, pour toi comme pour les autres, on peut toujours me poser toutes les questions possibles et imaginables concernant le cheval! J'essayerais toujours d'y répondre suivant mon savoir ou alors remurais ciel et terre pour vous dénicher une réponse digne de ce nom ;)


Un petit conseil pour ta jument: travailles la, mais en exterieur! Fais une ballade et profites-en pour sauter un petit tronc, faire une hanche en dedans au détours d'un chemin, travailles ton équilibre en montée, en descente... Bref, sois inventive ;)


Par maud96 le Mercredi 8 août 2007 à 22:13
Je t'admire de réponse ainsi à "l'inconnue"... Espérons qu'elle reviendra lire... à ton insu !
Par inconnue...... le retour le Jeudi 9 août 2007 à 10:58
merci beaucoup pour ces infos : mon père monte en complet et il nous emmène régulièrement en trotting pendant des heures on fait des super ballades avec au programme épaule en dedans et saut de tout ce qui peut se sauter (heureusement les bottes de paille sont tros grosses , sinon on les sauterait pareil !) mais depuis mes chutes cet hiver je ne veux plus sauter à la maison et je regresse vitesse grand V ! j'ai même loupé une bonne partie de mon galop 7. j'ai mis l'adresse de blog de mon petit frère mais il n'y est pas allé depuis des mois et il est loin d'être aussi bien que le tien ! c juste pour faire moins anonyme ! en voyant les photos sur ton blog, je pense avoir croisé des gens de ton club à tartas, mon père faisait l'épreuve en am 3 l'année dernière
tu peux me répondre à mon adresse : diane51@caramail.com
Par cheval-par-max le Samedi 11 août 2007 à 0:58
Oui en effet tu as surement dû croiser les filles de mon club qui sont allées à Tartas! Elles y vont tous les ans, c'est l'équipe de complet du club ^^ Celles au niveau au dessus de moi si on veut ^^ Voilou, de rien pour ces réponses :P

ps: ton adresse, ça marche avec msn ou bien c'est une url?
Par inconnue...... le retour le Samedi 11 août 2007 à 8:57
alors là tu pose des questions trop techniques pour moi, voilà l'adresse : http://comerobet.ifrance.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://comerobet.ifrance.fr est ce que ça t'avance ?
Par laFraiz-attitude le Mercredi 15 août 2007 à 14:12
Dsl de m'incrustez dans de tel conversation mais j'adore cette foto ou je suis s dessus avec un poney deSt Pierre, elle est trop belle, pour une fois ke je me trouve joli sur une foto lol!!!! c'ets trop bien il fesait dodo sur mes mains....
j et'adore ma perrinette, d'ailleurs je vais t'appeller...
bisou
Par cambroussarde le Samedi 1er septembre 2007 à 23:38
nan mais suis bete quand même, j'ai lu ça... et plus tard je demande comment va fiesta... quelle mémoire de poisson rouge. contente qu'elle aille mieux... et depuis, c comment?
Par hearing aids rochester le Mardi 23 mars 2021 à 17:54
C'est bien! Merci beaucoup!
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:00
I love your content! Great job!


https://tummytuckboise.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:00
I highly appreciate your work here! Thank you so much!

https://tummytuckchicagoil.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 16:00
I wanna know more about this because this is really informative!



https://tummytucktampafl.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2128608

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast