Jeudi 20 novembre 2008 à 9:46

Anky Van Grunsven... Cette femme est tout simplement un monstre du dressage... Rien à dire, toutes ses reprises sont parfaites!
Et la musique, n'en parlons même pas <3
 



Admirez plutôt !
Par maud96 le Jeudi 20 novembre 2008 à 14:20
On dirait que ce cheval "danse" sur des oeufs !
Contente que ton blog ait retrouvé son module de rédaction (beaucoup sont encore en panne, malheureusement !)
Par Hello-Goodbye le Dimanche 23 novembre 2008 à 9:56
Ca c'est du Dressage, mon dieu c'est vraiment beau =)
Et un parfait accord avec la musique ... Je désespère de savoir faire 1/10è de sa reprise de façon correcte ^^"
Par peach le Mercredi 10 décembre 2008 à 17:42
MA GNI FI QUE :o :O
Je confirme aussi, c'est du grand art ! ( le jour où je serais faire ça, hein, alléluia ). Je suis sûre que ça devait être en parfait accord avec la musique, mais je ne sais pas vu que mon ordi ne fait plus option son --'
Par eclat-de-reves le Jeudi 11 décembre 2008 à 16:43
C'est magnifique... Mais alors là... sublime !
Je ne monte pas ni rien mais waaw, le cheval vole...

Ma soeur qui voit la reprise et qui me sort tous les termes techniques, ce qu'il se passe etc etc (elle fait de l'équitation et adore les chevaux ^^)
Je lui ai demandé de se taire pour admirer le spectacle ^^

Après avoir vu çà, elle m'a fait un commentaire du mm type que les demoiselles d'au dessus ^^ "aaah si je savais faire çà ! En attendant, je vais essayer" xD

Il est très beau ton blog :)
Par Mithra le Samedi 27 décembre 2008 à 14:36
Cette femme, mon modèle ! Incroyable d'avoir autant de talent =)
Bonne continuation pour ce blog, entre cavaliers on se soutient =)
Par longer eyelashes le Jeudi 29 avril 2021 à 15:02
nice blog
Par lash extension removal le Jeudi 29 avril 2021 à 15:02
very detailed
Par lash extensions near me le Jeudi 29 avril 2021 à 15:02
so cute
Par Pia Bi le Mercredi 6 octobre 2021 à 17:16
Cant believe this article made soo much sense now. You really have a talent for this! Continue pressing on!
Par Gina Bae le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:34
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2727011

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast