Jeudi 7 septembre 2006 à 22:30

¤ Avis aux cavaliers montpellierains! ¤

Je commence la rentrée en fanfare avec un premier concours... quatre jours après le début des cours ! ! ! Et en plus c'est un concours complet! Héhé!

Donc le 17 septembre, au domaine de Lavérune, il y a un concours complet (cso/dressage/cross) auquel je participe, avec Lolotte, en épreuve E2.

Coup du destin, ou coup de pouce de Pierre David, j'ai à nouveau I Love You... Souvenez vous... Le même que l'an dernier [photo ci-dessus], mais avec qui ça s'était mal terminé (une chute sur le cross). Mais je ne suis pas le moins du monde découragée: au contraire, je compte prendre ma revanche et réussir cette fois-ci :D

Quant à Lolotte, elle a Neld'or, bizard vu que c'est un cheval de cso, on verra ce que ça donne... Mais il est bon à l'obstacle et en dress, et assez franc donc ça irra sûrement.

Voyons ce que l'avenir nous réserve...

MaX

Par TsunAmi le Samedi 9 septembre 2006 à 17:03
Et bien dis donc, tu commences direct!!
BONNE CHANCE!!!!!!!!!! =)
Par ilovehorses93 le Samedi 16 septembre 2006 à 17:20
Bonne chance pOur...demain ^^
Par removing face tattoos le Mardi 9 mars 2021 à 17:30
complaints
Par removing face tattoos le Mardi 16 mars 2021 à 9:56
setting out
Par house cleaning tyler tx le Vendredi 26 mars 2021 à 5:57
Comment puis-je obtenir plus d'infos sur ce que les produits
Par house cleaning tyler tx le Vendredi 26 mars 2021 à 6:02
Comment puis-je obtenir plus d'infos sur ce que les produits
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1114504

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast