Vendredi 13 avril 2007 à 11:22

Je suis désolée de vous informer que jusqu'en mai, l'habillage habituel n'existera plus :( Pendant mon séjour en Allemagne, j'ai épuisé tout mon forfait sans même le savoir, car lorsque ma mère m'appellait sur mon portable, ça me créditait l'appel, donc il ne me reste plus que 0.85 cts ... Ca va être difficile de trouver les 1.50 E pour le Premium :S



Par kaa le Vendredi 13 avril 2007 à 11:26
Dommage de ne pas l'avoir su avant !!!
tu aurais lancé un appel , je suis sur que quelqu'un t'aurait avancé le prix d'un code que tu aurais rendu plus tard !!!
Par ilovehorses93 le Vendredi 13 avril 2007 à 19:26
Ah c'est sûr =S mais bOn c'est pas si grave ^^
Par londonday le Samedi 14 avril 2007 à 12:25
Rha zut... =S Bon c'est pas trop trop grave pour l'instant, ça change un peu, j'aime bien comme ça aussi.
Tant que j'y suis je commente pour l'article du haut aussi.. =S J'espère vraiment qu'il ne s'est rien passé de grave... Peut-être qu'elle veut te demander pardon de ne pas avoir été correcte avec toi, et peut-être qu'elle s'est aperçue que tu connaissais super bien la jument et qu'elle a besoin de toi pour s'en occuper. =) Tiens-nous au courant!
Par postpartum doula spokane le Mardi 23 mars 2021 à 17:30
Wow! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant
Par electrical inspection jacksonvil le Dimanche 28 mars 2021 à 17:32
This is such a great help! I've been struggling for days already, soo glad i found this site! thanks for sharing!
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:25
I appreciate your blog
Par happy mother's day! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:25
Greet your mom
Par happy mother's day! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:26
Finally a good solution
Happy mother's day!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1807978

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast