Lundi 8 septembre 2008 à 11:04

Nouvelle année, nouveau programme.

Cette année, Charlotte et moi monterons le jeudi soir cette fois-ci. Nous serrons toujours avec les mêmes filles dans notre groupe, donc c'est simpa. Touours de 18h à 19h, mais comme je termine les cours à 16h tout va bien. Par contre je n'ai pas de voiture en semaine cette année donc Charlotte sera obligée de faire la navette à chaque fois :s ou alors je dois prendre le bus. Sinon il y a une autre solution: à montpellier ils louent des voitures à la journée (Modul'auto ça s'appelle) et ma mère est interessée donc elle va sans doute s'aboner, ce qui règlerait le problème du transport.
Autre chose, je retravaille à Saint Pierre. Cette année-ci je vais travailler le samedi après-midi, m'occuper des petites comme il y a un an, la sellerie, les poneys, l'accueil. En échange de quoi je ne paye pas mes cours.

J'ai vraiment hate de remonter à cheval. Lorsque je suis allée à Saint Pierre pour m'inscrire, j'étais toute heureuse de retrouver mon bon vieu club adoré. Ça m'a manqué, j'ai hate d'être à jeudi soir :D



Par monochrome.dream le Lundi 8 septembre 2008 à 11:47
On va bientôt retrouver tes résumés hebdo ! :p :)
A jeudi, alors... ;)
Par maud96 le Lundi 8 septembre 2008 à 12:45
Je trouve, avec mon art (inné !) de flairer les malaises des animaux, que le cheval de droite sur la photo ressent une certaine angoisse devant cette rentrée et l'immensité du programme que tu décris ! Le cheval de gauche, lui, reste tout à fait zen :))
Par micr0beuh le Mercredi 10 septembre 2008 à 18:36
hihi ca fait du bien de retourner vois nos beau dada ^^

tu va fair les compet cette année ?

(trop mimi les deux ptit pépère sur la photo! )

gros bisous!
Par max.imum le Mercredi 17 septembre 2008 à 15:06
coucou =)
jolie photo et bien simpa ce ptit' blog =)
jrepasserai =)
fait un tour si le mien =P

Par ptite-licorne le Lundi 22 septembre 2008 à 17:33
très mimis !
Par guitar teacher san antonio tx le Mardi 23 mars 2021 à 17:27
affichage absolument fantastique! Beaucoup d'informations utiles et d'inspiration, les deux dont nous avons tous besoin! Relais apprécie votre travail. Avec jeu, vous pouvez donner un nouveau look saisissant.
Par physicaltherapyspokanewa.com le Dimanche 28 mars 2021 à 17:36
Great content and will certainly come back again, good job
Par key to success le Dimanche 9 mai 2021 à 12:05
very special
Par step by step le Dimanche 9 mai 2021 à 12:06
Contents are very accurate
Par esabong live le Mardi 23 janvier 2024 à 8:12
We have a site for sports games. You must be interested.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2671369

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast