Vendredi 13 octobre 2006 à 23:27

PROGRAMMATION


Ah! Le voilà, ce jour tant attendu, jour du Galop 6 !!!!!!!

Ayant loupé le jour de passage l'année dernière, me voilà reportée au dimanche 22 octobre, date qui arrive à grands pas! Au programme, du dressage, de l'obstacle, et du cross (Aïe, on n'est pas allé sur le cross! Pas d'entrainement!). Mais aussi de la théorie, qui englobe les savoirs sur l'anatomie du pied et de la jambe du cheval, sur les allures (naturelles, artificielles et défectueuses), sur les boiteries, la présentation en main et la longe. Bref, pas mal de choses. Heureusement, Lolotte et moi révison depuis belle lurète sur ce chapitre! :)


Mais ce n'est pas tout!
Le même jour, le 22 octobre, nous aallons à un concours de saut d'obstacle (deux tours en E2)! Légèrement obligées, en vue du Championnat de France, nous devons participer à pas mal de compétition cette année: 12 passages sans élimination au minimum. Nous partons donc le 22 au matin sur notre CSO, et l'après midi nous rentrons à Saint Pierre afin de passer notre examun! Lourd programme donc.
J'ai un peu peur d'avoir des difficultés à gérer l'emploi du temps, mais je pense que ça va bien se passer, le passage du Galop presque assuré (plus d'un an de pratique et théorie bien en tête). Je pense donc que cette journée se finira bien :)



Cliquez sur la première photo pour sa source;
La seconde est à moi (Eclipse et moi en E2).



> SON <


MaX


Par londonday le Samedi 14 octobre 2006 à 13:08
Je croiserai les doigts =D !! Tiens-nous au courant.

Pour Hubert, je lui ai en effet dit 'jte te pardonne [dans ma grande bonté]' depuis... ben, depuis qu'il s'est excusé en fait ^^ Nan là je lui avais 'juste' proposé qu'on se voit, et quand j'ai dit ça à Dame2Lotus elle m'a sorti cette phrase qui m'a un peu déridée, disons ^^ Voilà tu sais!
Par ilovehorses93 le Samedi 14 octobre 2006 à 17:19
Bonne chance =D J'espère que t'arrivera à tenir pour cette jOurnée chargée ^^ CiaOo :)
Par TsunAmi le Samedi 14 octobre 2006 à 22:19
Championnat de France la classe :) Et bonne chance pour le Galop 6 :) Moi jvoulais ptètre le passer mais je suis aps la... Alors, ca sera pour de prochaiens vacances!
Par micr0beuh le Lundi 16 octobre 2006 à 20:47
jolie photo ^^
Par micr0beuh le Lundi 16 octobre 2006 à 20:47
et bon courage pour tout ca ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1226622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast