Lundi 28 novembre 2005 à 19:35



Et tOi, quand à cOmmencé tOn histOire d'amOur avec les fils du vent?


 



 

Par dryade le Lundi 28 novembre 2005 à 19:36
je me feré bien un steak de chwal
Par cheval-par-max le Lundi 28 novembre 2005 à 20:11
commentaire bidon....

MaX
Par LuciUsMalfOy le Mardi 29 novembre 2005 à 12:40
on a fait du poney en sport! Et depuis, j'adooore sa!! Mais enfaite, depuis que je suis toute petite j'adore les chevaux!!
Par cheval-par-max le Mardi 29 novembre 2005 à 19:50
"T'as ça dans la peau baby!" mdr! ^^

MaX C'est difficile a expliquer... genre, t'as toujours voulu en faire?
Par anna le Mercredi 30 novembre 2005 à 9:05
moi sa a comencé a 2 an, avec un ane, et pui aprè jé u un cheval.
Par sentiments-devastateurs le Mercredi 30 novembre 2005 à 20:49
quand j'avais 4ans.

mais surtout a l'age de 12ans, quand j'ai eu mon cheval, un troteur français, superbe cheval, je l'adorais, avant qu'on le revende :'(
Par sazw007 le Jeudi 1er décembre 2005 à 16:07
dabord dryade ta gu***e ...

Et sinon moi ia...(réfléchissons) a peut prés 4-5 ans une amie m a proposer de faire un tour dans son club et de faire du pony games et mes parents on bien voulu!!!et j'ai adoré!
Par cheval-par-max le Jeudi 1er décembre 2005 à 16:51
J'adoOoOoOore vous écouter raconter vos débuts! c'est merveilleux! Mais je vois que beaucoup ont commencé le cheval avec le leur..; =)

++ MaX
Par italiaforever le Jeudi 1er décembre 2005 à 19:47
Je crois que c'était sur les poneys du jardin public. Coup de foudre...

Après, impossible de m'en détacher: j'ai commencé à faire du shet en vacances pour passer les plus belles années de ma vie à poney, pendant 8 ans... Et arriver là où j'en suis, à cheval...
Par punkeuzz le Vendredi 2 décembre 2005 à 22:43
bin ma mère avait des chevaux et donc depuis ke chui bébé je suis avec des chevau ^^

dc voila

mai c ke a partir de 6 ans ke g commencé a monté et maintenant jai mon cheval ^^

bisouxx
Par ornella le Jeudi 5 janvier 2006 à 17:55
moi ben depui kchui tite on va dire que je suis avec des chevaux
Par ornella le Jeudi 5 janvier 2006 à 17:57
escuse g oublier "je suis née avec des chevaux" voilou gro bisous jvadr
Par elChe le Samedi 14 janvier 2006 à 17:44
moi ya 5ans j'aiu voulu essayé parseque j'avais plein d'amis qui en faisait et j'ai adorré et a présent je suis la seul qui continue a en faire régulièrement et puis voilà maintenant 8mois que j'ai mon dada voilà c'est l'amour
Par my-l0ve le Mercredi 29 mars 2006 à 20:30
Moi c'était y'a 6 anS maintenant. Hihi au début jmOntaiS des tOus pititS, trOp chou!! Bah j'ai essayé une fOis et c'était vraiment le cOup de foudre =) Enfin vOila, c'eSt le spOrt le plus merveilleux du mOnde <3
Bisouss
Par Alwena le Samedi 12 mai 2007 à 13:52
il y a 10ans au centre aérré, on m'a posé sur le dos d'un fils du vent...depuis, je n'ai jamais céssé de les aimer et de pratiquer ma passion sous differentes formes..
A présent, mon Dartagnan, je t'aime <3
Par nebel le Samedi 23 février 2008 à 19:01
Ma mère avait déjà un poney avant que je naisse (un Fjord acheté avec son tout premier salaire, si c'est pas mignon ^^) donc euh ... je dirais que j'ai commencé l'équitation meme avant ma naissance tiens ! Sinon plus sérieusement j'ai du commencer à monter dans un club vers 6 ou 7 ans et je vais en avoir 20 :)
Par financial advisor portland orego le Mardi 23 mars 2021 à 18:10
Je recommande 10/10
Par sdvdsNatalia le Lundi 21 juin 2021 à 15:52
In other words, even if someone has decorated the exterior in two years, they have not done anything to the stone itself. http://om987.com
Par cherryu le Samedi 28 août 2021 à 17:33
I love your content! Great job!


hearingaidslincolnne.com
Par Maglaro ng Live Dealer Games, Ku le Lundi 22 janvier 2024 à 8:18
Excellent to the point article and news.. Well appreciated, My sites:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/328643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast