Samedi 28 janvier 2006 à 13:55

Parce que l'équitation camargue c'est tellement beau !


happy.gif


abrivade en piste


Et quand y'a Binbin, Sylvain et Nico c'est encore mieux =) Là, à leur premier abrivade, à Pérols, dans l'arène.



Bon, je vais pas m'attarder  sur ma reprise de mercredi, j'étais nul... C'est Céline qui nous a fait cours parce que Pierre David se faisait opérer du dos, elle est gentille Céline happycrying.gif.


Bref, j'ai monté Fairplay, en obstacle. Pas d'impulsion, il s'arrètais devant les obstacles l'autre, je suis meme tombée (debout s'il vous plait!)... J'avais l'impression d'etre en Galop 3... J'ai très mal monté, trot enlevé et galop assis au programme, moi qui comptais travailler mon équilibre...


horse.gif


J'ai peur que ma chute de dimanche dernier m'ait fait perdre confience en moi pour l'obstacle et l'équilibre...


Rien a ajouter... Juste... Vais-je revenir à mon niveau? Je pense que oui, si je m'applique...


Photo: http://niko197.skyblog.com/


MaX

Par italiaforever le Samedi 28 janvier 2006 à 18:41
A mon avis, on ne peut pas perdre en une ou deux séances ce qu'on a péniblement acquis durant des années =) Ne doute pas de toi!
+++
Par mOnpOudlard le Dimanche 29 janvier 2006 à 9:55
je suis entièrement daccord avec italiaforever! moi ossi sa m'est arrivé, le manque de confiance, la peur avant les cours... Je sais que tu peux y arriver ;) et je suis sure que tu VAS y arriver :)
Par anna le Dimanche 29 janvier 2006 à 10:45
Ne te décourage pas, ce que je lisais l'autre jour dans "réussir ses galops" c'était que tu passais à tout t'es galops et qu'après paf! une chute de cheval et c'est terminé, alors te décourage pas!!!
Par cheval-par-max le Dimanche 29 janvier 2006 à 13:42
Merci les filles, le truc étant que je n'ai pas "peur" d'y aller, je suis toujours aussi contente de monter, j'essaye de faire des efforts, je voulais travailler ma position et tout, sauf que c'est pas venu... Donc, Il faut que je fasse des efforts...
Raphou, je ne pense pas que ça soit une perte des connaissances acquises jusque là, mais plutot une perte de confience en moi...
Anna, je pense pas que ça soit définitif non plus -_-' héhé
Bref, vous avez raison de toute façon, il faut que je persévère et que j'y arrive =)
Par italiaforever le Dimanche 29 janvier 2006 à 16:56
Keep on ;)
On a tous des hauts et des bas à cheval. Franchement, il faudrait que je te refile, le temps d'une séance, ma super nouvelle mono qui nous fait faire des courses pour la détente. Je peux te dire qu'après tu vas te sentir super forte, à t'arrêter les mains a hauteur de TON nez mais au niveau de SES oreilles... =D
Par punkeuzz le Mardi 31 janvier 2006 à 20:31
tkt po
*normalement* on perd pas tous ce qu'on apprend en une séance seulement ^^
puis reprend confiance en toi miss !! t'inquiète pas , t'arrivera a corigé ce que tu veut corigé peut-être avec du temps mais je suis sure que t'y arrivera
=)

bizouilleuhhh
Par Laurie le Dimanche 5 février 2006 à 22:32
Je pense, et j'espère que tu n'as pas perdue cOnfiance en tOa et que tu n'as pas perdue tOn niveau ! On ne perd pas tOut d'un cOup, en quelques instants !
Par Lucky Cashback sa OKBet 2023 le Lundi 22 janvier 2024 à 8:22
We have a site for sports games. You must be interested.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/439007

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast