Vendredi 9 décembre 2005 à 21:40

Chemise nid d'abeille


 



 


Je voulais savoir... Utilisez vous des couvertures nid d'abeille???


Si oui, quelle est vraiment leur utilité? Dans quels cas doit on l'utiliser? Est-ce efficace?


Merci d'avance pour vos réponses habituellement enthousiastes. =)


MaX

Par MissMistrAl le Mardi 13 décembre 2005 à 21:13
chez nous on les utilise pas, et franchement je vois pas pourquoi elles eraient mieux!!
Par hidalgo le Mercredi 14 décembre 2005 à 14:47
moi jen é gané une a un concour ( salon du dada de montpellier) et ben je m'en sers pas souvent enfin un peu l'été kan je fini de douché mon dadou é kan je le proméne en longe pour kil séche ben sa le protege d mouch un pe é sa sech + vite! mé bon c pa le primordial si tu ve mon avi!!!
Par italiaforever le Vendredi 16 décembre 2005 à 20:39
Moi non plus j'en utilise pas =).

Le truc en fait c'est que ce sont principalement les proprios qui les mettent à leurs chevaux lorsqu'il y a des mouches, que les dadous sont douchés mais qu'il fait un peu frais et qu'ils sont au pré etc...

Il me semble que c'est pas mal efficace, je suppose que pour les mouches ça évite d'avoir une cheval disparaissant sous l'essai sans qu'il soit poisseux du produit...

+++

Raphou
Par kitchen designers boulder co le Mardi 23 mars 2021 à 17:58
Merci. Cela m'a fait bien réel.
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:34
I love your content! Great job!


https://microbladingelpaso.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:34
I highly appreciate your work here! Thank you so much!
https://microbladingbatonrouge.com
Par cherryu le Mercredi 6 octobre 2021 à 15:35
I wanna know more about this because this is really informative!




https://microbladingeyebrowsinpittsburgh.com
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/345167

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast