Lundi 21 janvier 2008 à 21:33


Issoire et Laura - À nos débuts...

Hier deux filles sont venues voir Issoire, la première pour l'essayer, la seconde pour la conseiller. Ca s'est vraiment bien passé, beaucoup mieux que la dernière fois: Issoire s'est laissé attrapper sans souci au pré (j'avais prévu un morceau de pain), je l'ai longée pour que les filles puissent voir ses allures naturelles, puis je l'ai montée pour voir comment elle se comportait sous la selle, sur le plat et à l'obstacle. Et enfin la première fille l'a montée. Elle s'est très bien débrouillée et montait très bien (bien mieux que celle de la dernière fois) et respectait parfaitement la jument. Elle montait dans une attitude très décontractée, avec les rènes un peu longues pour laisser ses aises à Issoire, pile comme elle aime. La fille avait l'air très contente de cette entrevue!
Aujourd'hui la seconde m'a recontactée, me demandant d'autres photos d'Issoire, donc je lui ai renvoyé par mail ainsi que les coordonnées du propriétaire. Ça s'annonce donc très bien, et j'éspère vraiment que ce sera cette fille là qui l'achètera car elle a l'air de beaucoup aimer les chevaux, de s'y connaitre, et je suis sure qu'elle s'occupera très bien d'Issoire!


Par TsunAmi le Mardi 22 janvier 2008 à 19:00
Je crois fort fort fort les doigts =)
Par private investigator fort myers le Vendredi 26 mars 2021 à 7:40
Je ne peux pas croire que je l'ai trouvé!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2413552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast