Lundi 19 février 2007 à 22:47

Amis lecteurs...
Saurez vous reconnaitre chacune des disciplines équestres suivantes? A vous de jouer!






















MaX
ps: j'ai choisi de changer l'image n°7 car la précédente portait à confusion.
Par Banatela le Mardi 20 février 2007 à 19:47
Alors alors, tout d'abort c'est le polo, apres la monte en amazone,poney games, Cso,attelage,dressage,je sais pas, Trec et course de trot!

Bon j'ai fait du cheval pendant 10ans, et là j'ai arreter ya 2ans...mais je vais reprendre bientot normalement ^^ ça me manque
Par Banatela le Mardi 20 février 2007 à 19:47
Alors alors, tout d'abort c'est le polo, apres la monte en amazone,poney games, Cso,attelage,dressage,je sais pas, Trec et course de trot!

Bon j'ai fait du cheval pendant 10ans, et là j'ai arreter ya 2ans...mais je vais reprendre bientot normalement ^^ ça me manque
Par maud96 le Mardi 20 février 2007 à 21:43
L'image d'en bas, je connais ! vue à la télé : un truc en é (tiercé, quinté ou d'autres trucs en é)
Maud, qui écrit ce com, est nulle en équitation... Juste pour mettre un com : mais les cavalières "vraies" mettront des coms plus sérieux que le mien, j'en suis sûre...
Par ilovehorses93 le Mardi 20 février 2007 à 23:24
Alors je dirai...
Polo, monte en amazone, pony-games, saut d'obstacles, attelage, dressage, je sais pas le nom mais un truc genre quand on dresse les chevaux pour les films ou pour les spectacles, ou genre cascadeurs xD, j'vois pas l'image =S, tres et course de trot !
Si jamais je vois la photo qui me manque et que le nom de l'image d'au-dessus me reviens, je les ajouterai ^^'
Par londonday le Mercredi 21 février 2007 à 15:27
1/ Polo
2/ Amazone
3/ Pony-games
4/ CSO
5/ Attelage
6/ Dressage
7/ Doma Vaquera [clic droit => propriétés => adresse URL: cette image vient d'un site sur la Doma Vaquera ;) mais jte promets que j'avais écrit la réponse avant ^^!]
8/ équitation western
9/ TREC
10/ TCourse de trot monté
Par ilovehorses93 le Samedi 24 février 2007 à 20:14
La 7 On dirai des gaOchOs [j'sais pas cOmment sa s'écrit] enfin j'me cOmprends o_O
& la 8 j'la vOsi tjr pas -___- Tant pis ^^'
Par micr0beuh le Samedi 24 février 2007 à 23:16
polo
amazone
pony games
CSO
atelage
dressage
je sais pas
après la photo ne s'affiche pas
trec =)
course de trot
Par ameloch le Vendredi 9 mars 2007 à 12:05
Dommage que ce soit fini !!
Par ..... le Dimanche 18 mars 2007 à 18:53
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Par g le Dimanche 18 mars 2007 à 18:53
g
Par mayaile le Samedi 15 septembre 2007 à 10:08
J'ai tout bien reconnu, ms il manque quand même quelque chose:
LE HORSE BALL!!!!!!!!!
Par financial advisor charlottesvill le Mardi 23 mars 2021 à 18:12
Merci Monsieur! Wow!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1644377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast