Lundi 11 juin 2007 à 19:34

Bahut? Visite? Hubert? Mot de passe! ! ! ! Wa la galère!!! Je suis désolée de te parler par ici, mais je n'ai pas réussi à rentrer avec le mot de passe que tu m'as donné :s renvoie le moi s'il te plait :s

Tu veux mon aide comment???

Et bon sang, comment ont ils pu aller sur ton blog ? ? ? ?




Par londonday le Lundi 11 juin 2007 à 19:38
je sais pas je suppose qu'ils y sont tombés par ahsard!
Putain je panique tellement que je mets carrément tous mes articles hors ligne! Je m'en sors pas avec le mot de passe :s
Je te passe les commandes dès que j'ai fini!
Par salt lake city guitar teacher le Mardi 23 mars 2021 à 17:30
Je me suis perdu une bonne chose que je trouve ce site!
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:23
Looking forward to this
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:24
Amazing site
Par Stay safe! le Dimanche 9 mai 2021 à 12:24
You're doing just ffine
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1987288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast