Jeudi 19 octobre 2006 à 19:16

Hopla, je passe vite-fait, pour vous dire qu'il y a un petit changement de programme:

Le CSO de ce dimanche (22 octobre), je n'y vais pas, donc il ne me reste que le galop 6 pour cette fin de semaine.

> la reprise de dressage <

Et donc au lieu de sortir en concours dimanche, je sors le lundi 30 octobre, pendant les vacances, le lendemain de la fermeture du Salon du Cheval, au Salon du Cheval! Ca veut dire pas de visiteurs exerieurs, mais gradins, et embiance incroyable!!! :D

Au programme sur ce blog:

* Bilan sur les JEM

* Le Salon du Cheval de Montpellier (dates: du 26.10 au 29.10)

* Le loup mongol de Homéric

* mon Galop 6........

Je reviens ici samedi pour vous parler de ma reprise d'hier. J'ai monté Neld'or, on a dressé, et c'était super, même si on s'est pris la flotte!!! XD

MaX

Par mel0 le Vendredi 20 octobre 2006 à 15:43
Non jme suis pas coupée les cheveux =) c'est juste que je les avais attachés,mais comme y a plein d'mèches qui rentre pas dans la queue et que j'arrive pas à faire une queue normale [à cause de la n'atebas ^^] ca donne ca :p

tu re quand sur msn?t'as un pc chez ta mère maintenant :D ?

sion j'aime la photo<3 j'aime les dadas à crinière en brosse [ca s'dit pas mais tant pis xD]
Par val le Samedi 21 octobre 2006 à 14:03
coucou! lol, sa fai longtemps dis voir !

J'ai eu la même reprise quand j'suis venue en France... pas franchement évidente.. lol
bi'soux
Par val le Samedi 21 octobre 2006 à 14:03
coucou! lol, sa fai longtemps dis voir !

J'ai eu la même reprise quand j'suis venue en France... pas franchement évidente.. lol
bi'soux
Par ilovehorses93 le Samedi 21 octobre 2006 à 16:30
Sympa la tOf' ^^
Okii Okii j'attends les news articles où tu racontera tout ca :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1245349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast