Mercredi 25 juin 2008 à 21:32


I Love You

Obstacle ~
La première séance j'ai sauté avec I Love You. Je n'ai eu aucun problème à attrapper le gros, et la séance s'est plutot bien passée. Nous avions trois obstacles alignés  que nopus devions franchir en faisant des courbes serrées. Et à la fin nous avons fait un petit barrage en enchainant les 3 obstacles dans les deux sens. C'était bien, j'ai réussi à faire 16 secondes ce qui n'est pas si mal, surtout avec I Love You ^^
En plus ce soir là c'était l'anniversaire surprise de ma Lolotte donc on a fait la fiesta à Saint Pierre ! ! !




Dressage ~
En dressage c'est Élodie qui nous a fait monter parce que Pierre faisait les derniers préparatifs du cross. J'ai monté Gazelle et on a travaillé l'épaule en dedans et le redressement en galop, comme d'habitude quoi, rien de parpitant. La jument était cool, même si j'avais du mal à doser l'épaule en dedans et que parfois j'en demandais un peu trop. Mais sinon c'était nickel :) Par contre j'aime pas trop quand c'est Élo qui nous fait cours... Elle est gentille et tout, mais je sais pas, j'aime pas trop...



Gazelle

Par maud96 le Jeudi 26 juin 2008 à 13:06
Elle me regarde de "côté", Gazelle ! Comment un cheval avec les yeux des 2 côtés de la tête arrive-t-il à obtenir une vision "stéréoscopique" des obstacles ? Le champ de vision latéral doit être bien plus important que nous humains (ils doivent même en partie pour voir voir "derrière", mais en avant, champ étroit...
Question nulle... juste pour te dire que je suis contente que tu sois de retour sur ton blog fétiche ! (qui, en plus, malgré ton "absence" est resté au 22e rang des blogs de cow les plus visités ce mois ! bravo! pour une fois, prime à la qualité !)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/2607642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast