Mercredi 22 mars 2006 à 21:10


^ Obstacle ^



Fairplay


Cette semaine encore je monte Fairplay! Et c'est donc en prévision d'une séance d'obstacle que j'arrive à St Pierre. Ah! Cette séance je la sentais bien... Va savoir pourquoi mais je la sentais hyper bien! =D L'air du printemps? Le retour du soleil? Un bon présentiment?


Donc une fois à St Pierre, Fairplay est déjà monté donc je glandouille, je prend en photo quelques poneys, puis quand c'est l'heure je vais dans la carrière d'obstacle pour récupérer "mon canasson" ^^ Ho! Mais il souffle vachement! Résultat, je le fais marcher longuement, puis entame une détente tranquillou. Quand Pierre David arrive, on apprend qu'on va faire des sauts de puce aujourd'hui. Cool =) Meme si c'est pas l'avis de tout le monde: plusieurs protestations fusèrent (hein Manon ^^). Mais pour commencer on devait juste passer une croix. Enfin après deux passages, on commence le saut de puce lui meme, je m'en sort sans trop de difficlutés, Pierre est content de moi, je suis heureuse d'être "redevenue moi-même" et contente de Fairplay. Après, on devait repasser le saut de puce suivit à une foulée d'un vertical.



        Lolotte et Gamée


Toujours pas de problèmes, meme si un ou deux passages foirés me rappèllent de me redresser et de ne pas anticiper. Fairplay est exellent, et je lui fais plein de caresses =) Ensuite, Pierre David rajoute derrière le vertical un directionnel fait avec des plots, ce qui nous incitait à bien encadrer notre monture avec les rènes, regarder loin, et être redressé. J'y arrive plutôt bien, je suis passée à chaque fois, mais d'autres ont du mal (je pense surtout à Ludivine avec Janis =/) Puis suivit du prmier dirctinnel, un second toujours avec des plots. Toujours pas de problèmes, c'est là que j'ai eu le plus de mal avec ma posotion, je me redressais dant bien que mal mais je suis assez contente de moi =)



Lolotte et Gamée


Puis arrive la fin, après un dernier passage avec le vertical assez haut (du genre entre 90cm et 1m), c'était super =) Seulement j'ai pas vu passer l'heure, c'était super et au début du cours j'étais tellement contente d'avoir retrouvé mes capacités, c'était... comme une renaissance!


MaX

Par elSewhere le Jeudi 23 mars 2006 à 21:27
c est quand m^me trop con...tu pourrais demander pour moi steuplè ^^ mais dsl de dire ca mais la raison la plus débile que j ai jamais entendu c parce quil été juste bon que en dressage...alors on aurait pu le mettre avec lé débutants!!tant mieux s il est hyper bon!non ??='(

(tag qui rentrait pas en tag lol)
Par cheval-par-max le Jeudi 23 mars 2006 à 21:30
Je ne pense pas... Pour les débutants, ils apprènent rien avec un cheval qui fait tout ^^ et puis bon ils ont pas forcément une bonne maitrise en dressage. Et puis les chevaux de mon club ont aussi un but compétitif: on les fait tous sortir en compèt (ou presque)..; Enfin bref je demanderais...

(si il est rentré ton tag ^^ et deux fois meme ^^')

Qu'est-ce que tu pense de la nouvelle banderole? je remet la jaune?
Par elSewhere le Vendredi 24 mars 2006 à 17:34
ui je préfère effectivement la jaune^^ bon alors y a eu un mega bug >< dsl
Bah je suis pas belle^^ mdr moi je m enfous de l etre ou pas,du moment que je me sens bien (hyper philosophique,attention =p)
lol xD
alé jte laisse=)
Par Italiaforever le Samedi 25 mars 2006 à 19:31
Jme permets de donner mon avis => je préférais l'ancienne banderole jaune =P
En tout cas je suis trop contente pour toi, surtout ta dernière phrase, que du positif dans tout ça!! =D
Bravo miss!! =D
+++
Par soft-snow le Samedi 25 mars 2006 à 19:56
Rhoooo, ça me manque l'équit' !!!!!!! J'ai du arrêter un peu à cause du bac à la fin de l'année. Mais ça me maaaannque ! :'[
Par PtitePeaceAndLoveWoman le Mardi 4 avril 2006 à 18:48
Les sauts de puces alalal !

90 cm , c'est haut ? oO

Bravo pour ton blog !
Par cryotherapyknoxvilletn.com le Samedi 1er mai 2021 à 3:01
fairplay
Par cryotherapylubbock.com le Samedi 1er mai 2021 à 3:01
EXCELLENTE!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/567117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast