Dimanche 1er janvier 2006 à 15:03

Allez, histoire de déborder d'originalité et de surprise:


BONNE ANNEE!



Et oui comme tout le monde le sait, ça y est, on est en 2006, bla bla bla... Bref, une seule question se pose:


Vous êtes vous bien amusés cette nuit???


Ah, et puis, vous la sentez bien cette nouvelle année???



Tous en coeur... OUAI ! ! !



Allez, trève de plaisanterie, bonne année à tous, bonne santé, meilleurs voeux, et que cette année soit meilleure que la précédente! =D



ps: qui a regardé la 2 hier soir? Patrick Sébastien devait être tout émoustillé de ce qu'il a vu, lui! =P 'fin j'me comprend... ^^


MaX

Par n0things le Dimanche 1er janvier 2006 à 15:06
Mais bonne anéée a toi aussi ! ;) :)
Moi j'ai pas vraiment feter c'tanée, mais c'tait pas mal quand meme ! lol

bisoux

ps : j'tai rajouter sur msn .. :)
Par italiaforever le Dimanche 1er janvier 2006 à 15:58
Bonne année à toi aussi!!! Ouais petit réveillon entre filles sympa comme tout et toi???
Par cheval-par-max le Dimanche 1er janvier 2006 à 15:58
ah bah moi pareil ^^
Par le Lundi 2 janvier 2006 à 20:27
bonne année a toa et merci pr tes comm sur mon blog
Par aLeXophiE le Lundi 2 janvier 2006 à 20:28
scus ct moi pr le comm davan et ossi pr lotre artcile ou jté mi un comm mai mon pseudo ne saffiche pa meme ke je di ke jaime la vodka mdr
Par punkeuzz le Lundi 2 janvier 2006 à 22:53
merki
boune année a toi naussi !!
Par anna le Mercredi 4 janvier 2006 à 17:45
bonne année et pleins de choses agréable pour toi
Par LuciUsMalfOy le Jeudi 5 janvier 2006 à 12:29
Bonne année, bonne santé!!
Par LuciUsMalfOy le Jeudi 5 janvier 2006 à 12:29
et pleins de bos articles please!! ;)
Par rochester cleaning services le Mardi 23 mars 2021 à 17:36
Je savais que c'était le meilleur!
Par Venue Hire East London le Lundi 2 août 2021 à 17:45
I definitely enjoying every little bit of it. It is a great website and nice share.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/385601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast