Vendredi 25 mai 2007 à 18:51



Mercredi à 18h nous nous sommes tous mis en selle pour entamer notre deuxième répétition en vue du carroussel de la fête de St Pierre. Pour l'occasion j'ai monté Issoire. Je l'ai donc pansée rapidement, mais heureusement, elle n'était pas trop sale. Je prend son filet et la selle de Fiesta.
Dans la carrière, je fais une petite détente rapido, elle est un peu speed et a tapé Idole Boy parce que sa cavalière était passée trop près. Heureusement rien de grave! A part ce petit incident, tout allait bien. Pierre nous propose de rajouter un truc au début, c'est de faire notre entrée au galop en botte-à-botte. On essaye donc pour voir comment ça se passe... Je ne vous raconte pas le bazarre!!! Je devais retenir Issoire à la force de mes bras, Lady a tapé dans mon pied (vous inquiètez pas, je n'ai rien  ), et ça a fini en carrembollage!!! ^^' On a rééssayé une ou deux fois, et à la fin ça rendait mieux, on était plus ordonnés... Puis on a enchainé avec le carroussel en lui même. Lolotte et Nico ont fait des prouesses de mémoire pour s'en souvenir, parce qu'il est vraiment chaud! En raison de l'ajout des obstacles, il y a vraiment beaucoup de mouvements, et ils n'ont pas le droit à des "phases vides" où ils peuvent réfléchir à la suite. Non. Ils doivent tout enchainer!!!!
Bref, on enchaine plusieurs fois le parcours, on rajoute des éléments, on suit... On bosse! Issoire est un peu fofolle au début, me fait même quelques sauts de mouton en début de séance, mais s'assagit au bout d'un moment. Il faut dire que ça la fatigue ces séances!! Elle a été très rapidement mouillée de sueur. Mais au final c'était pas trop mal, car ça lui a appris à sauter correctement les petits obstacles. Elle s'est mise à prendre ses distances avec les barres et à sauter plus fluidement. On a donc fini tout ça sur un beau final. Mon et ma coéquipière étions bien synchro mais il faudrait que tous les couples se regardent, pour être plus en accord. J'aimerais bien voir à quoi ça ressemble au final, parce qu'à mon avis ça rend bien avec les obstacles!!! Bien sur ils ne sont pas très hauts, ce ne sont que de petits cavalletis, mais c'est simpa quand même :)




MaX
Par TsunAmi le Samedi 26 mai 2007 à 17:56
Super cool! =) J'adore les carousels, c'est complètement autre chose et c'est troop beau =)
Par ilovehorses93 le Samedi 26 mai 2007 à 20:25
Super =D
Par gwendolina6 le Mardi 29 mai 2007 à 19:28
IL EST TROP BO SE CHEVAL
Par hearing aids st augustine le Vendredi 26 mars 2021 à 6:45
Bon article, mais il serait mieux si à l'avenir vous pouvez plus sur ce sujet. keep affichage
Par lash extensions fort wayne le Dimanche 9 mai 2021 à 11:35
She's fast!
Par fake eyelashes fort collins le Dimanche 9 mai 2021 à 11:35
congrats
Par lash lifting suracuse le Dimanche 9 mai 2021 à 11:36
Look at youuuu
Par Team abc le Mercredi 6 octobre 2021 à 18:20
The information you share is broad knowledge and should be read by people to open their eyes. I am very grateful for that
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cheval-par-max.cowblog.fr/trackback/1935475

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast